Offre promotionnelle : Wise Disk Cleaner Pro et Wise Registry Cleaner Pro gratuits !

Via Colok Traductions, voici l'occasion de télécharger gratuitement 2 logiciels commerciaux (19,95 $ chacun) de l'éditeur WiseCleaner : Wise Disk Cleaner Pro Wise et Wise Registry Cleaner Pro.

Wise Disk Cleaner Pro est un logiciel multilingue (français inclus) qui permet de faire le ménage sur son ordinateur en supprimant tous les fichiers inutiles qui occupent de la place et ralentissent votre machine. Il fonctionne sous Windows 7 (32/64 bits), Vista (32/64 bits), XP, Server 2008, 2003 et 2000.

Wise Registry Cleaner Pro est un outil d'analyse et de nettoyage de la base de registre de Windows. Il permet de supprimer les entrées erronées ou obsolètes. Pour chaque erreur détectée, Wise Registry Cleaner propose une description détaillée permettant de les corriger une par une. Il existe aussi un mode automatique qui simplifie la tâche. Il est traduit en français et fonctionne sous Windows 7 (32/64 bits), Vista (32/64 bits), XP, Server 2008, 2003 et 2000.

La traduction en français est à télécharger sur Colok Traductions, l'auteur de cette traduction.



Pour profiter de cette offre,
valable jusqu'à la fin de ce mois (30 septembre), il suffit de remplir le formulaire (nom, mail et code) sur cette page promotionnelle.

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

Colok a dit…
Salut TheBloom,

Tu indiques que le logiciel est en français: non!

La traduction est disponible uniquement sur mon site

Mercu d'avoir relayé l'info!

A+
Colok
Merci Colok de cette précision,
J'avais téléchargé Wise Registry Cleaner Pro via la page promotionnelle mais pas encore exécuté l'application.
Je vous tiens au courant sur l’efficacité de ces 2 logiciels.
(car j'utilise aussi TuneUp utilities).

jmimile.
thebloom a dit…
@ Colok et Jmimile : j'ai rajouté le lien vers la traduction
Re-bonjour,
Wise Disk Cleaner Pro et Wise Registry Cleaner Pro
ne son pas en français.
Via le site de Colok Traduction ?
http://www.colok-traductions.com/Colok_Traductions_downloads_file_268.html
Pour Wise Registry Cleaner on obtiens un fichier Zip qui après extraction est un fichier Texte
et non pas un .exe ??
Pour Wise Disk Cleaner Pro:
Il est en Anglais (j'ai lancé l’application)..
Pourriez vous fournir des liens
d'applications direct en français de ces 2 logiciels ,ou m'expliquer la procédure à suivre ?
Merci
Jmimile
thebloom a dit…
@ jmimile: autant pour moi, Wise Disk Cleaner n'est plus traduit en français (les versions précédentes l'étaient). Quand à Wise Registry Cleaner il faut appliquer le patch de Colok en le mettant dans le dossier d'installation du logiciel
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais pour mettre Wise Registry Cleaner en français ,
mettre le patch (après extraction du fichier.zip)
qui devient un format texte dans le dossier d'installation du logiciel (.exe),
C'est trop complexe pour moi...
Je "patauge".
A moins d'avoir la procédure en détail ?

Bonne soirée.
thebloom a dit…
@ Jmimile : Après avoir téléchargé le fichier French.zip proposé par Colok-Traductions il faut dézipper French.ini dans C:\Program Files\Wise Registry Cleaner\Languages
Colok a dit…
Pour une plus grande facilité, je viens de refaire la pack de traduction en l'incluant dans un petit programme qui se chargera de faire l'installation du fichier français !

:wink:
thebloom a dit…
@ Colok : super !.
Bonsoir,
Merci à Colok .
Cela fonctionne.

Bonne soirée à vous deux.
thebloom a dit…
@ jmimile : je vous avais envoyé un mail à ce sujet, l'avez-vous eu ?
Oui j'ai reçu votre mail.
Merci

jmimile