Concours : 3 licences de Backup4all Pro à gagner (5ème anniversaire du blog) !

Backup4all est un logiciel de sauvegarde pour Windows qui permet de protéger vos précieuses données contre la perte partielle ou totale en automatisant les tâches de sauvegarde, avec protection par mot de passe et compression pour économiser de l'espace de stockage.

Avec Backup4all vous pouvez facilement sauvegarder en local, sur un lecteur réseau, sur FTP (avec un support pour le cryptage SSL, serveur proxy, mode passif), SFTP, sur CD, DVD ou Blu-ray et autres supports amovibles (tels que USB ou Firewire).

Backup4all peut effectuer des sauvegardes complètes, différentielles, incrémentielles et miroir. Lors du paramétrage d'une sauvegarde, vous pouvez aussi définir des filtres de fichiers et planifier la sauvegarde pour l'exécution automatique.

Une fois qu'une sauvegarde est effectuée, vous pouvez visualiser quels fichiers ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde ou vous pouvez lire les statistiques sur l'exécution prochaine sauvegarde.

Backup4all intègre également des réglages de sauvegardes prédéfinis, tels que pour Mes documents, Mes images, les favoris d'Internet Explorer, les profils de Mozilla Firefox, les mails et les réglages de Mozilla Thunderbird ou Outlook Express.

Par ailleurs, Backup4all supporte le format ZIP64 (il peut créer des sauvegardes de plus de 2 Go) et crée des fichiers zip standard, ce qui signifie que vous pouvez y accéder avec un utilitaire zip compatible. Backup4all vous permet également de crypter vos sauvegardes en utilisant le chiffrement AES (128/192/256-bit).

On peut aussi ajouter des fonctions à Backup4all par l'ajout de plugins sur cette page :
Backup Plugins

Backup4all est multilingue (français inclus) et fonctionne sous Windows 2000, 2003, XP, Vista et 7.



Son éditeur m'a gentiment proposé 3 licences de la version Pro de son logiciel qui coûte 49,95 $. Il existe 4 versions de ce logiciel, la version Pro est la plus complète.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 3 licences mises en jeu, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Backup", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort des 3 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 18 octobre.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tuto :
Aide en ligne

Enregistrer un commentaire

25 Commentaires

Erick a dit…
Merci, ça me changera du logiciel de mon disque dur externe
levieux a dit…
Bonjour, il serait bien temps que je commence a faire des sauvegardes et Backup4all me semble complet. Merci
zinfosweb a dit…
allez hop celui ci m'intéresse, je joue donc, j'envoie le mail à la suite, bonne journée thebloom
AZA a dit…
Encore merci.
J'espere qu'il n'y aura pas e probleme d'affichage.
Je tente encore ma chance!
LUTCHANAH Kévin a dit…
Intéressant, merci pour touts ces concours :)
milou a dit…
sympa. merci pour le boulot
Nicolas T a dit…
Intéressant à tester pour le SFTP et le chiffrement !

Merci d'avance.
Oskare68 a dit…
Bjr.
Malgré le fait que j'utilise Acronis.pourquoi ne pas pouvoir tester cet outil,pas vrai ?
thebloom a dit…
@ Oskare68 : c'est pas le même type de sauvegarde qu'Acronis, il peuvent tous les 2 se compléter
gobois a dit…
article très clairement rédigé qui explicite très bien toutes les possibilités de ce logiciel de sauvegarde.
thebloom a dit…
Merci Gobois, n'oubliez pas d'envoyer un mail pour confirmer votre inscription à ce concours
Bonjour,
En plus Backup4all est en français.
Je tente ma chance.

Jmimile.
Lucien Bellengier a dit…
Je serai très content de pouvoir utiliser ce logiciel.
Merci pour cette chance.
kmeleon a dit…
Bonjour,
Gagner Backup4allpro
qui me permettra de faire des sauvegardes de mes précieux fichiers je m'inscris
Merci par avance
andré a dit…
Bonjour,
Ce logiciel semble performant et très complet, ce serait intéressant de le tester et d'en faire la pub
cordialement,
andré
Number a dit…
Je crois que c'est le même éditeur que FBackup que j'apprécie beaucoup mais plus limité en fonctions.
Dino a dit…
Super un concours, je tente ma chance
Jacques.brn a dit…
merci pour ce cadeau
Joseph Matula a dit…
Bonjour Thebloom

C'est plus qu'un anniversaire c'est un super anniversaire 5 ans de Freewares & Tutos

Avec de supers beaux cadeaux

Le logiciel ici proposé licences de Backup4all me tente mais c'est le tirage au sort qui fera le reste.

Alors bonne chance à nous tous
jambonpuree a dit…
Plop!

je tente ma chance et croise les doigts!!

merci, vu que j'ai la poisse ça pourrait me servir

@+
ordo a dit…
Merci pour ces offres. Bon anniv.
petitreveur a dit…
Qui ne tente rien n'a rien!
Luky a dit…
Bonjour

Je participe au concours pour gagner Backup4all pro qui est d'ailleur un supr logiciel j'utilise la version gratuite intitulé freebackup et je l'aime beaucoup.

Merci pour le choix de ces concours et pour ce super blog
angmars61 a dit…
bonjour
je participe et encore merci
Petitclown a dit…
Qui ne tente rien n'a rien!