Concours : 3 licences de novaPDF Professional Edition à gagner (5ème anniversaire du blog) !

novaPDF Professional Edition permet de créer des fichiers PDF à partir de n'importe quel document imprimable, simplement en utilisant la commande "Imprimer". Présenté en différentes versions (novaPDF Lite , Standard et Pro), novaPDF Professional Edition est la seule qui intègre toutes les fonctions.

Une fois installé, novaPDF permet :
- d'ajouter des signets PDF,
- d'insérer des liens actifs,
- de l'utiliser comme imprimante PDF réseau partagée,
- de créer des profils d'impression public/privé,
- d'ajouter des filigranes,
- de réduire la taille des fichiers PDF,
- de protéger les fichiers PDF par mot de passe,
- de compléter/fusionner des fichiers PDF,
- de convertir au format PDF tout document imprimable (DOC, XLS, PPT, PUB, DOCX, XLSX, PPTX, PUBX, HTML, TXT,...) et beaucoup plus.

Ce logiciel est vendu au prix de 49,95 $ et est disponible en plusieurs langues, dont le français. Il fonctionne sous Windows 2000, XP, 2003, Vista et 7. L'éditeur m'a offert 3 licences à l'occasion de l'anniversaire du blog, qu'il en soit remercié.



Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 3 licences mises en jeu, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "PDF", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort des 3 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 19 octobre.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tutos :
Tutoriels en vidéo

Enregistrer un commentaire

23 Commentaires

Lamipat a dit…
Merci pour le site
AZA a dit…
Encore merci.
Je tente ma chance
Nicolas T a dit…
Surement plus puissant que PDFCreator ?

Merci d'avance en tout cas
Ornitho a dit…
je tente ma chance ! merci et .. BONANIF ! ;)
Renz a dit…
Je tente également ma chance ;)
JFM a dit…
Excellent ce programme...Je tente ma chance également
Merci:
Logiciel en français,
Donc je tente aussi ma chance !
Superpat a dit…
Merci pour toutes ces offres sympathiques
Lucien Bellengier a dit…
Je tente ma chance.
Merci pour cette chance.
laurent a dit…
Le format PDF est incontournable aujourd'hui. Tout outil permettant de le manipuler est apprécié.

Merci à Freewares & Tutos.
JMF a dit…
Bravo pour ces concours et merci pour vos conseils quotidiens
sayrus a dit…
merci pour cette presentation du logiciel il m'interesse beacoup ( fonctions)encore merci
Jeanjean a dit…
Un excellent logiciel. Pas le moindre soucis avec la version Lite jusqu'ici.
Merci pour ce nouveau concours.
capdan a dit…
oui oui, interessant ce logiciel special PDF...
kmeleon a dit…
Coucou,
C'est encore moi je m'inscris pour
essayer de gagner nova pdf professionnel
merci par avance
Jacques B a dit…
formidable !
c'est comme si je l'avais deja !
un grand merci
Bribriss a dit…
Merci de proposer ce logiciel car la gestion des pdf peut être très difficile lorsqu'on ne possede pas acrobat, hors de prix pour un particulier.
ordo a dit…
Logiciel prometteur.
Merci.
petitreveur a dit…
Je tente ma chance!
Luky a dit…
Bonjour

Je participe au concours pour gagner nova pdf
UtOpiK a dit…
Allez, je tente ma chance !
azaz a dit…
Novapdf est un bon logiciel;
Bravo pour ton site, Thebloom.