Concours : 30 licences de MacX DVD Ripper Pro à gagner (5ème anniversaire du blog) !

MacX DVD Ripper Pro est un logiciel professionnel qui permet de ripper tous types de DVD personnels ou commerciaux et de les convertir en MP4, H.264, MOV, FLV, MPEG, AVI, QT, etc pour ensuite les visualiser sur l'ordinateur ou sur des appareils portables tels que les iPhone, iPad, iPod, Apple TV ou PSP, et plus encore.

Ce logiciel vous donne un accès complet aux films DVD protégés et peut enlever les protections telles que : cryptage CSS, Sony ARccOS, la protection Région RCE, Disney X-project DRM, etc.

MacX DVD Ripper Pro est en anglais et fonctionne sous Windows 98 à 7.



L'éditeur m'a offert gracieusement 30 licences de ce logiciel (qui coûte 49,95 $) que je vous propose de gagner par l'intermédiaire de ce concours.

Pour y participer, il suffit de mettre sur cette page un commentaire non anonyme (toute participation anonyme ne sera pas prise en compte) indiquant clairement son nom (ou pseudo), puis d'envoyer un mail intitulé "MacX" (et pas autre chose merci) sur l'adresse Gmail du blog (indiqué dans la colonne de droite, en Contact) : freewares.et.tutos at gmail.com (remplacer at par @ sans espaces) qui devra inclure clairement le même nom (ou pseudo) que celui du commentaire.

Le tirage au sort des gagnants se fera dans un semaine (le 17 octobre) par l'intermédiaire du site Random.org.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tuto :

Guide de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

32 Commentaires

FRANCKYIV a dit…
C'est sympa ça comme programme, ça me plairait bien ^-^
christian le nordiste a dit…
Bonjour

j'apprécie depuis bien longtemps votre site mais le fond noir récent
est très génant pour la lecture.
Un fond clair serait sans doute mieux apprécié.

Cela n'enlève rien au contenu mais ne facilite pas la lecture.
Encore merci pour tout
Christian Le Nordiste retraité
Luky a dit…
ce logiciel m'a l'air très intéressant, je participe

Merci
AZA a dit…
Bonjour,
Merci. je tente ma chance.
Oskare68 a dit…
En effet,très éfficace comme logiciel.
Bonne continuation a Freewares/Tutos
D@Nn0 a dit…
Sa me plairait bien se petit logiciel sympa!!!!!!!!!!!!!
danno@hotmail.fr
childebert a dit…
Ce ripper de DVD me semble très complet et je souhaite l'exploiter
lotfi a dit…
merci merci 1000x merci pour tous ce que vous faites pour nous internautes.
thebloom a dit…
@ christian le nordiste : je ne vois pas où vous trouvez un fond noir, car le thème est tout en couleurs claires avec prédominance du blanc et aucun noir, sauf un tout petit peu en bas (blocs de présentation).

Quel navigateur utilisez-vous ?
kmeleon a dit…
MacX DVD Ripper Pro
me plait bien j'aimerais bien l'essayer
Merci par avance
alain a dit…
le saviez-vous, votre site depuis que je le consulte permet non seulement de se procurer des logiciels mais aussi de progresser dans les méandres de l'ordinateur lorsque l'on est néophyte comme moi !
obtenir cette version de Macx devrait compléter mes outils pour ce qui concerne mon espace vidéo.

par avance, et ce même si je ne fais pas parti des heureux lauréats, recevez mes félicitations.

alain
rboyer3 a dit…
Bien tenté par cet outil qui semble très complet.
Une excellente occasion de remercier l'équipe de FandTuto
sts8 a dit…
Bonjour,
Je trouve un tel logiciel très intéressant et si je l'avais, mes petits-enfants seraient encore plus contents que moi ! Mais il faudra tout de mëme que je révise mon Anglais.
Merci !
Jeanjean a dit…
Bon anniversaire et merci pour cette offre.
ordo a dit…
Merci F&T. Joyeux anniversaire.
christian le Nordise a dit…
Bonsoir

bizarre mon problème de fond noir car j'utilise Firefox 3.63 et aucun problème pour lire les commentaires ici alors que la page d'accueil arrive claire et un fond noir apparait sans que je comprenne pourquoi.
Je vais essayer la version 7 de firefox en espérant que cla solutionne ce problème.
Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous les internautes.
Codialement
Christian le Nordiste
thebloom a dit…
@ Christian : le problème vient peut-être du fait que vous utilisez une version de Firefox qui est maintenant obsolète, mettez votre navigateur à jour et dites moi si les problèmes d'affichage persistent
dandeloone a dit…
Salut,
Encore un super soft en jeu, merci pour tout cela.
Et encore HAppy BIRTHDAY
arkanax a dit…
et il sert à quoi exactement ce truc ?
Christian le Nordiste a dit…
Bonjour

Voilà je viens d'installer la version 7 de Firefox et cela ne change rien au problème du fond noir qui apparait presque immédiatement.
Pilote graphique à jour également.
Mystère !!!!
par contre sur cette page de commentaires pas de soucis et aussi sur de nombreux sites consultés.
Encore merci pour le concours.
Christian le Nordiste
thebloom a dit…
@ Christian : comme vous dites, c'est incompréhensible ce fond noir, montrez moi une capture d'écran pour voir exactement ce dont il s'agit
Joseph Matula a dit…
Bonjour Thebloom

Merci pour les offres c'est super sympa

Pour info
J'ai visionné ton site avec:
Maxthon 2.5.18
Firefox 7.0.1
Crazy Browser 3.10
Safar 5.1
SlimBrowser 6.00.061

Et je constate que tout s'affiche bien, donc ce qui laisse supposer que le problème se trouve dans les configurations Internet de l'ami Christian Le Nordiste.
Donc Thebloom pas de souci ici ;)

Matula
thebloom a dit…
Merci matula pour tes tests ;-)
fa_macuser a dit…
Merci
Et bonne anniversaire pour tes 5 ans tu
Parait un peu jeune et déjà tant de connaissance en
informatique LOL
je participe étant sur Mac et merci pour tout
anais a dit…
Bonjour, je tente ma chance. Merci pour le jeu
gérard a dit…
Bravo et merci pour ces tirages au sort, allez, je tente ma chance à nouveau !
audreyg a dit…
Super logiciel et super concours!!!
farsy christelle a dit…
j'aimerais bien l'essayer, je ne le connais pas. Et merci pour votre site aussi.
lube59 a dit…
lube59
merci pour ce tirage.
bidousim a dit…
je tente la chance a nouveau pour ce tres beau programme.
andré M a dit…
bonjour
j'aimerais bien utiliser ce logiciel et j'apprécie cette procédure
cordialement
andre M