Concours : une licence de Microsoft Office 2010 à gagner (5ème anniversaire du blog) !

Après un gros morceau comme TuneUp Utilities 2012 hier, on continue l'anniversaire de Freewares & Tutos avec du lourd, à savoir une licence de Microsoft Office 2010 offerte par Microsoft France et obtenue, comme l'an passé, grâce au concours de l'ami Jeanviet.

Microsoft Office 2010 est un suite bureautique complète pour laquelle vous trouverez un guide et une présentation de ses composants  sur cette page.



ATTENTION : Pour participer à ce concours, on change les règles puisque cette fois-ci, il faut répondre à un petit questionnaire (à peine 2 questions !) en envoyant votre réponse (avant samedi 22 octobre à 23h59) aux 2 questions directement sur le mail du blog : freewares.et.tutos at gmail.com (=> remplacer at par @ sans espaces) en mettant en titre "Office 2010".

Un tirage au sort désignera le grand gagnant parmi tous ceux ayant donné les bonnes réponses. Il sera effectué sur Random.org dimanche 23 octobre. Le gagnant sera contacté par e-mail pour les modalités d’envoi.

Vous avez donc jusqu'à samedi 22, 23h59 pour participer et envoyer vos réponses. Passé ce délai, les inscriptions ne seront plus enregistrées, merci d'en tenir compte.

Voici les questions auxquelles vous devez répondre :

1/ Quelle nouveauté propose le Microsoft Store depuis le 7 octobre 2011
a) Acheter Office 2010 en téléchargement à partir de 249€
b) Acheter Office 2010 en téléchargement pour une unique installation à 119€
c) Acheter Office 2010 et obtenir gratuitement la prochaine version d’Office
d) Acheter Office 2010 et gagner un ticket pour l’Euro 2012

2/ Combien y a-t-il d’utilisateurs des Office Web Apps en France (version d’Office accessible via un navigateur)
a) 1 million
b) 2 millions
c) 3 millions
d) 5 millions

Pour plus de commodité dans le traitement des réponses, merci de proposer uniquement les lettres (a, b, c ou d) à vos réponses aux 2 questions.

Vous trouverez des indices pour trouver les réponses à ces questions sur ces liens suivants :
- Microsoft Office (France) | Facebook
- Le Blog Officiel Office 2010 | Microsoft

Merci à Franck Halmaert, responsable marketing de la famille Office de nous avoir offert cette licence pour l'anniversaire du blog.

Enregistrer un commentaire

19 Commentaires

Erick a dit…
1 chance c'est peu quoique tout dépend sur combien
Renz a dit…
Cette fois-ci encore, espérons.
Christian le Nordiste a dit…
Bonjour

je m'inscris pour ce nouveau concours

et l'émail est déjà parti.

Merci pour tout

Cordialement

Christian le Nordiste
lordvortex69 a dit…
Et voilà, l'email est parti

Croisons les doigts :)
ril31 a dit…
aaaaahhhhhh,

Je viens de m'énerver sur la question 2, impossible.
Vous avez du camper les 4 qui ont trouvé car j'ai fouiner tous les liens des deux pages proposés et rien!!!
ril31 a dit…
Ayé, a trouvé.

Allez alors une licence pour moi, une svp.
myspace.com/525782078 a dit…
Je tente aussi ma chance !
Joseph Matula a dit…
Bonjour

Je tente aussi ma chance ;-)
Anonyme a dit…
Merci, j'en ai besoin d'une vraie licence de microsoft office.
alain a dit…
Je suis passé de Microsoft Office 2003 à Microsoft 2007.
Il serait intéressant de voir la diférence avec office 2010.
RΦ ! a dit…
Ah ben du coup je vais tester Office Web Apps... C'était prévu ? ;-)
Roberto a dit…
Il me la faut !
Jeanjean a dit…
Bonjour,

Aussi eu pas mal de difficultés à trouver la seconde réponse, mais avec un peu de persévérance.....
Bonne continuation et merci !
fa_macuser a dit…
participation envoyé
merci
good luck a tous
Cdt
Val a dit…
Pas facile à trouver les réponses.
Merci pour le concours.;)
haxa a dit…
Moi, je fais confiance au random, quoique .........!
Momomotus a dit…
Et hop, on tente ça chance :)
j.michel a dit…
ça m'intéresse !
arkanax a dit…
je fais comme tout le monde et...bonne m.... à tous