Dexpot : un logiciel pour agrandir votre espace de travail avec des bureaux virtuels

Dexpot est un logiciel d'origine allemande (mais disponible en français) qui permet d'agrandir votre espace de travail en créant plusieurs bureaux virtuels.

Vous pouvez passer de l'un à l'autre en cliquant sur un des numéros représentant chacun un bureau virtuel ou grâce à un raccourci clavier. Chaque bureau virtuel peut avoir son propre réglage (résolution, rafraîchissement, fond d'écran, icônes du bureau, etc.) indépendant des autres, à moins que vous ne préfériez qu'ils soient tous paramétrés à l'identique.

Dexpot fonctionne sous Windows 2000, XP, 2003, Vista et 7. A noter qu'il existe aussi en version portable.



Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tutoriel en vidéo
Autre tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

FRANCKYIV a dit…
Dexpot on connait et on utilise, bon programme !

Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic2478.html

Dans notre fiche programme, on a fait une chtite présentation vidéo :)
thebloom a dit…
@ FRANCKYIV : :) tu n'as pas vu que je l'ai citée ta vidéo dans les tutos :) ?
FRANCKYIV a dit…
Rroohhh j'avais pas fait gaffe aux liens ... honte sur moi :D

Si tu parles d'un logiciel, tu peux frapper dans youtube :

tls (suivit d'un espace et du nom du logiciel).

J'ai quand même fait plus de 100 vidéos du genre ;-)
Brice a dit…
Et permet aussi d’éditer des régles: envoyer automatiquement un logiciel à son lancement ou une fenêtre particulière sur à autre bureau..
Vraiment super et tellement de potentiel...
FRANCKYIV a dit…
Le pire, c'est que physiquement j'ai 3 écrans de 27 pouces maintenant, et d'avoir 3 bureaux virtuels de plus, je dis pas non LOL
Laurent a dit…
Un problème intéressant avec de petits bugs quand même de temps en temps :
* blocage des bureaux virtuels
* firefox ne marche qu'en plein écran

Rien de bloquant, pas de pertes de données mais un peu agaçant.