Pinpockit : un complément intéressant à Pocket

Pinpockit est un nouveau service en ligne qui complète efficacement l'excellent outil Pocket que je vous ai présenté avant-hier.

Pinpockit affiche dans un style proche de Pinterest tous les articles que vous avez sauvegardé dans Pocket et permet, grâce à une petite barre d'outils présente sur chaque item de :
- visualiser l'article entier
- de l'archiver
- d'ouvrir le lien de la page sauvegardée
- de partager l'article par mail ou sur Twitter, Facebook et Pinterest
- de le supprimer
- de le mettre dans les favoris

Pour ce faire, il faut autoriser Pinpockit à accéder à votre compte Pocket pour qu'il puisse en lire le contenu pour l'afficher sous forme de vignettes.

Autres fonctions bien pratiques de Pinpockit : vous pouvez afficher les pages sauvegardées par lot de 50 articles, trier ces derniers par auteur, par site, par type de documents (articles, vidéos ou images), par statut ou bien encore par longueur d'article (nombre de mots).

Je ne connaissais pas cet outil avant de le découvrir sur Genbeta.com et j'ai été agréablement surpris. Du coup je l'ai mis dans mes favoris. En ferez-vous de même ?.



Pinpockit

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

zinfosweb a dit…
Bonjour Thebloom, intéressante cette découverte. Visuellement cela donne un autre air a ce que je met dans pocket que j'utilise depuis longtemps, d ela à dire que je l'utiliserais souvent il y a un pas que je ne franchirais pas mais cela m'a plue et je l'ai donc mis en favoris, a suivre, qui sait, bravo encore pour cette belle et sympathique découverte. Bon week-end à toi