Naja, le téléchargeur muti-fonctions

Naja est un gestionnaire de téléchargement doublé d'un aspirateur de site. Vous pouvez lui ajouter des plugins (newsreader, client FTP, client WebDAV) et ainsi contrôler tous vos téléchargements. Il est disponible en anglais et en français.
















Naja possède plusieurs modules:

* downloader (HTTP, FTP)
* aspirateur de site
* newsgrabber, newsreader, newsposter (uue, yEnc, base64)
* Client FTP, FTPS, SFTP, SCP
* Client WebDAV

Autres caractéristiques:

* Filtre Csv
* Cheksums (CRC32, MD2, MD4, MD5, SHA, SHA1, MDC2, RMD160)
* Crypte et Décrypte (AES, DES, 3DES ...)
* CGI & WebDAV Server
* Web Interface
* Compresse et décompresse (zip, tar.gz, tar.bz2)
* Viewer d'image
* Editeur de texte
* Server sécurisé (https), Serveur http
* Création de certificat SSL avec le moteur Crypto XML
* Virtual Terminal (XTerm)

Téléchargement :
Homepage


Internet_

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Il a l'air bien ce logiciel , je l'ai installé mais je suis peut être con car je ne trouve pas la combine pour le faire passer en français.
Quelqu'un à une idée ? contactez moi svp à :
frlagier@hotmail.com
Merci
thebloom a dit…
Hello !

Le mieux que tu as à faire, est de contacter directement l'éditeur du logiciel, soit par mail, soit sur leur forum.
Et puis, petit conseil : évites de donner ton mail si tu ne veux pas être envahi de spam ...
Anonyme a dit…
Salut
Le problème est que je ne pratique pas l'anglais et il me semble que l'éditeur du logiciel est anglais.
Franck
Anonyme a dit…
J'ai contacté l'éditeur et j'ai compris.
Merci
thebloom a dit…
Content pour toi ;-)