06 mars 2014

Dolphin Browser : l'un des meilleurs navigateurs web pour Android

Voici le navigateur mobile que j'utilise sur mon smartphone et ma tablette Android et qui est l'un des plus téléchargés sur Google Play : Dolhpin Browser. D'aucuns le considèrent comme le meilleur navigateur Android, je n'irai pas jusque là, mais c'est assurément l'un des meilleurs de sa catégorie.

Dolphin Browser est un navigateur internet pour Android qui permet de surfer rapidement et efficacement sur le web dans une interface agréable et fuide. En outre, il dispose de nombreuses fonctions pratiques (contrôle vocal et gestuel, navigation par onglets, paramètres personnalisables, fonctionnalités de partage) et peut être enrichi par l'ajout de plugins divers (plus d'une soixantaine) comme Jetpack qui permet d'optimiser la vitesse de chargement des pages web ou encore de Dolphin Connect, une extension pour Chrome/Firefox/Safari qui permet de synchroniser l’historique, les signets, mots de passe et onglets sur vos différents périphériques.


Caractéristiques :
- Web App Store – La toute nouvelle boutique web d’applications de Dolphin offre un accès aux applications web les plus populaires ainsi, vous n'aurez jamais à quitter le navigateur. Choisissez parmi plus de 200 applications Web, y compris Facebook, Twitter, Wikipédia, Amazon et plus encore.
- Écran d'accueil – L’ajout d'applications sur votre écran d'accueil est super facile. De plus, vous pouvez rapidement les organiser pour un accès en une seule touche.
- Partager en un coup de stylet – Tweetez les pages web, postez-les sur Facebook, partagez via e-mail ou saisissez des contenus et enregistrez-les directement sur Evernote ou Box.
- Navigation par onglets – Pas besoin de basculer entre les écrans, la navigation par onglets vous permet d'ouvrir et de basculer rapidement, à la vitesse de l’éclair, entre les pages Web.
- Dolphin Connect – Synchronisez l’historique, les signets, mots de passe et onglets et ouvrez facilement les onglets sur Android, iOS et votre ordinateur de bureau.
- Envoyer vers un appareil : envoyer des liens, cartes, numéros de téléphone, et plus à partir de votre ordinateur de bureau vers votre téléphone et vice-versa avec Chrome, Firefox et les extensions Safari de Dolphin.
- WiFi - Diffusion – Partager des liens sur votre réseau wifi avec vos amis Dolphin proches.
- Sonar - Dolphin écoute et vous permet d'utiliser votre voix pour effectuer une recherche sur Internet, de partager sur vos réseaux sociaux préférés, de marquer vos sites favoris et de naviguer.
- Gesture – Libérez l’artiste qui est en vous et créez un geste personnel (symbole) pour accéder aux sites que vous utilisez le plus sur votre mobile et ordinateur de bureau
- Add-on – Personnalisez votre expérience de navigation Internet mobile en installant des Add-ons pour les tâches que vous voulez à portée de main. Avec plus de 60 extensions, Dolphin Add-ons permet que les actions se fassent directement dans le navigateur mobile.



Téléchargement :
Sur Google Play

Tuto :
Tutoriel en français

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism