12 janvier 2015

Offre promotionnelle : Ashampoo Photo Card gratuit pendant 4 jours !

C'est encore la période des vœux, voilà donc un logiciel qui pourra vous aider à créer des cartes personnalisées pour la bonne année. Il s’agit de la version 1.0 de ce programme, la dernière version est la version 2.0 qui vaut 19,99 $.

Ashampoo Photo Card est un logiciel qui permet de créer facilement des cartes personnalisées à partir de vos photos pour marquer un évènement : anniversaire, vœux, etc. C'est la solution intuitive et évidente pour, en quelques clics, transformer vos photos en superbes cartes de vœux complètes avec bordures et textes. Montrez à quelqu'un que vous l'aimez et envoyez-lui votre propre carte de vœux personnalisée.

Peu importe l'occasion, Ashampoo Photo Card est livré avec différents thèmes permettant de dire merci simplement ou d'exprimer en style quelque sentiment que ce soit. La bibliothèque de cliparts intégrée vous permet en outre d'ajouter votre propre subtilité.

Caractéristiques :
- Support pour Webcam
- 62 thèmes (possibilité d'obtenir des thèmes additionnels par achat in-app)
- Mettez les images en miroir et basculez-les
- Ajustez la transparence, la taille, la luminosité, le contraste et la saturation
- Ajoutez et stylisez des textes et des objets cliparts
- Transférez vers Ashampoo Web, Facebook et Picasa ou envoyez par courriel

Valant normalement 19,99 $, il est offert pendant 4 jours par le site SharewareOnSale.com. Ashampoo Photo Card fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8 et est disponible en français.



Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page promotionnelle et d'être inscrit à SharewareOnSale.com.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Comme d'habitude avec les produits Ashampoo, ne donnez pas votre adresse mail principale pour ne pas crouler sous les messages publicitaires d'Ashampoo et choisissez de préférence l'installation personnalisée pour ne pas installer des barres d'outils inutiles.
Colok a dit…

Salut TheBloom,

Cette version ne fait que 9.99 euros et non 19.99 euros !

La dernière version d'Ashampoo Photo Card 2 est, elle à 11 euros...

thebloom a dit…

@ Colok : oui, je sais mais le site se réfère toujours à la dernière version des programmes

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism