02 février 2015

Nimbus Note : un outil de prise de notes multi-plateformes à découvrir

Nimbus Note est un outil de prise de notes multi-plateformes (ordinateur, Android, iOS, Windows Phone, extensions pour navigateurs Firefox et Chrome) qui intègre différentes fonctions pour prendre des notes, les organiser et les rendre accessibles à tout moment pour augmenter votre productivité et votre efficacité.



Avec Nimbus Note, vous pouvez créer des notes simples ou complexes dans lesquelles vous pouvez insérer des tableaux, des images, des listes numérotées ou à puces et plus encore. Les notes sont synchronisées entre vos différents appareils et vous pouvez les éditer facilement dans l'interface web de Nimbus Note.

Vous pouvez les classer par dossiers et leur assigner des tags afin de les identifier facilement. Vous avez également la possibilité d'assigner des tâches à ces notes pour ne pas les oublier avec la fonction Todo.

Autre fonction pratique, les extensions pour navigateur (Nimbus Clipper et Nimbus Screen Capture) qui permettent de capturer des pages web entières ou partielles (que vous pouvez éditer et envoyer sur votre ordinateur ou sur Google Drive), mais aussi des liens, des images, du texte que vous pouvez intégrer à votre compte Nimbus.

Côté partage, quelques clics suffisent pour obtenir l'URL d'une note et pour la diffuser sur le web pour vos amis ou collègues de travail. Vous pouvez aussi collaborer avec des amis ou collègues sur les notes de votre choix.

A noter que la version gratuite de Nimbus Note intègre une restriction d'upload de 100 Mo par mois et 10 Mo de pièces jointes. Pour obtenir davantage, il faut passer à la version Pro payante (voir comparatif ici).

Nimbus Note




 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism