Offre promotionnelle : O&O DiskImage 7 Pro gratuit (pendant 3 jours) !

O&O DiskImage 7 Pro est un logiciel (en anglais et en allemand) qui permet de créer des images disque de son ordinateur (ou de partitions) pour le sauvegarder et le restaurer facilement.



Caractéristiques principales :
- Visualisation de l'utilisation du disque dur
- Microsoft Virtual Disks (VHD)
- Icône dans la barre des tâches pour vous informer des services et de l'état des tâches
- Type de compression supplémentaire (BZIP)
- Images différentielles (également automatique)
- Fonctions avancées de gravure sur CD / DVD / Blu-Ray / HD-DVD
- Assistant pour les images automatiques et régulières
- Crée des images du système en cours de fonctionnement
- Démarrer le CD pour une restauration facile de l'ensemble des systèmes d'exploitation Windows
- Sauvegardes d'images incrémentielles possibles
- Copies 1:1 de disques (clonage)

O&O DiskImage 7 Professional Edition fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur SharewareOnSale pour récupérer le logiciel et sa licence.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

denisweb a dit…
J'ai à priori fait tout ce qu'il fallait mais j'attends en vain le serial que je dois recevoir par mail même dans lee spam
J'attends toujours.....
Si une personne compréhensive peut m'aider......
merci par avance

dlavisse@gmail.com