Le site du jour : KeepVid (récupérer des vidéos google - Youtube ...)





KeepVid est un site qui se propose de récupérer les vidéos depuis :
Angry Alien, ArtistDirect, Blastro, Blennus, Blip.tv, Bofunk, Bolt, Break.com, Castpost, Current TV, Dailymotion, DevilDucky, FindVideos, Free Video Blog, Google Video, Grinvi, Grouper, iFilm, LuluTV, Metacafe, Midis.biz, Music.com, MusicVideoCodes.info, MySpace, MySpace Video Code, Newgrounds, PcPlanets, Pixparty, Putfile, REVVER, Sharkle, StreetFire, That Video Site, The One Network, VideoCodes4U, VideoCodesWorld, VideoCodeZone, vidiLife, VIDNET.com, Vimeo, vSocial, Web62.com, YouTube ou ZippyVideos.

L'utilisation est très simple vous copier le lien de la vidéo, vous la coller et vous faites download, pas plus compliqué.... !!!!

Selon les vidéos et site vous pouvez récupérer les vidéos au format Avi / FLV / MP4...

Voici le lien : Keepvid


Site du jour_

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir,

J'ai été taguée par Jérôme (JinFoo) pour les "Five things you didn't know about me".

Maintenant, c'est à ton tour :
http://sophieetlesmarmottesv2.blogspot.com/2006/12/five-things-you-didnt-know-about-me.html

Pour le lien sur ton nom, j'ai mis celui de ton autre blog.

J'attends d'en savoir plus sur toi car tu restes un mystère.

A bientôt.

Sophie
JLR a dit…
"J'attends d'en savoir plus sur toi car tu restes un mystère."

Thebloom est un vrai mystère ... si si !!! :-)
Thebloom est un freeware !
Anonyme a dit…
J'ai gaffé car je pensais que c'était thebloom qui avait écrit le message. Par habitude ! lol ! Désolée ! Si tu pouvais lui faire passer le message. Merci et encore toutes mes excuses.

Des mails persos sur le blog ça serait bien pour les messages persos.

A bientôt.
Anonyme a dit…
J'utilise KeepV.com