RapidLetters : Simplifiez vos courriers !!!

Faire un courrier n'est jamais un partie de plaisir, il faut choisir les formules de politesse les entêtes etc...
Et bien la solution est là RapidLetters vous permet de créer et rédiger vos lettres par le biais d'assistants.. Vous avez tous les outils à dispositions pour faire des lettres parfaites....



Sans plus attendre les caractéristiques du logiciel :

* Assistant complet pour la création de lettres
* Ajouter, modifier, supprimer des fiches expéditeurs
* Ajouter, modifier, supprimer des fiches destinataires
* Création de lettre unique ou par lot possible
* Personnalisation complète des références
* Choix de plusieurs formats de date dans une lettre
* Définition aléatoire d'une formule de politesse
* Rédaction simple du corps de la lettre
* Assistant à la rédaction du corps d'une lettre
* Personnalisation possible des phrases pour cet assistant
* Possibilité de modifier la mise en page d'une lettre
* Possibilité de sauver et/ou ouvrir un modèle de lettre
* Mise en page automatique et aperçu avant impression
* Menu raccourci pour accéder rapidement à une option
* Exportation possible d'un modèle de lettre au format RTF

Le logiciel possède bien d'autres possibilités !!!

Licence & tarifs
Le logiciel est gratuit et en intégralité pour un usage personnel et pour les associations à but non lucratif. En revanche pour les entreprises il faut prendre une licence qui s'élève à 19.90€

Téléchargement : ICI


Bureautique_

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
Spawn,

Salut,

Je vois avec amusement que vous avez un certain humour sur le blog, ou alors une façon précise de "rendre la monnaie de la pièce".

Vous avez entièrement raison, il est annormal qu'un site suisse par le biais d'un blog s'amuse à piller le net et les trouvailles des autres.
Pour faire de l'audience ils ne reculent devant rien, le but, publier, tout et n'importe quoi, mais publier et faire avancer le compteur.
La seule promotion qu'ils sont capables de faire, est celle de leur égo démesuré, je les soupsçonne même d'avoir des difficultés à marcher tant ils doivent avoir les chevilles enflées.

Ils oublient simplement un tout petit détail, c'est que nous, pauvres petits français incultes, sommes largement en mesure de leur renvoyer la balle, mais à contrario, nous sommes peut être pas aussi débiles dans notre comportement.
thebloom a dit…
Après lecture et relecture, je ne vois vraiment pas où est la copie "presque à la lettre" (je cite) dont nous accuse Libellules. Que les choses soient cliares : il n'y a AUCUNE copie ! McGrady s'est aidé de ce qui est indiqué sur le site de l'éditeur, point final.
Sabjul a dit…
Franchement je ne n'avais même pas imaginé que le fait de récupérer les infos de l'éditeur puisse gêner le site libellules sachant il est vrai qu'ils ont fait de même....
Anonyme a dit…
Spawn,

Salut,

Tout les gène ces gens là.
Il veulent être les seuls et uniques.
Les autres ils s'en fouttent.
JLR a dit…
Une libellule passe ? Où ça ???

:-D
Anonyme a dit…
Spawn,

J'ai vu que sur le blog, ils parlent de trolls, mais en ce qui les concerne, je crois que l'on peut parler de pompeurs patentés.

Le plus drôle de l'histoire c'est le fait qu'avec ces gens là, le manège tourne toujours dans le même sens, à savoir le leur. Ce sont, d'après eux, les autres qui leur copient dessus, alors même qu'ils ne se gênent pas pour écumer tout ce qu'ils trouvent.

Heureusement pour nous de ne pas être aussi débiles et que nous savons garder certaines infos au sein de notre communauté.
Libre à eux de publier leur petits billets tout juste limites à satisfaire leur égo démesuré, libre à nous de leur montrer que si nous ne sommes pas suisses, nous n'en sommes pas pour autant un ramassi d'imbéciles.

Avoir un pseudo krakra induit en rien une intelligence supérieure.