Lisez tous vos fichiers multimédia avec DS-DVD-Player

DS-DVD-Player est un player de DVD qui n'a rien à envier aux logiciels commerciaux. Il permet de lire vos films DVD, vos fichiers multimédias, et possède un lecteur Mp3. DS-DVD-Player permet de ripper les CD Audio et créer des fichiers Wav, Mp3 ou Wma.




















La dernière version possède :

* 5 utilitaires de conversion : CD Audio Wav, Wma et Wav Mp3.
* Un utilitaire de connexion aux bases CDDB
* Un éditeur de propriétés ID3 Tag Mp3
* Un assistant de création de listes m3u et mpl.
* Un utilitaire pour fusionner des fichiers Mp3
* Un utilitaire pour couper les fichiers Mp3
* Un utilitaire pour enregistrer au format wav

6 types de lecteurs vous permettent de lire pratiquement tous les formats multimédias :

-1- Lecteur DVD
-2- Lecteur Multimédia
Formats reconnus :
Vidéo : Mpeg, DivX, Avi, Dat, M2v, Wmv, Asf, Vob, RealPlayer...
Ces formats vidéo peuvent être associés au lecteur Multimédia Player.
Listes : m3u, ...

-3- Windows Média Player
Formats reconnus :
Vidéo : Mpeg, DivX, Avi, Asf, Vob, RealPlayer...
Audio : Cda, Mp3, wav, Mid...
Images : Jpeg, Bmp, Gif...
Listes : m3u, asx, wax, wpl, wvx...

-4- lecteur MP3 Player
Formats reconnus :
Audio : Mp3, wav, Mid, Wma...

-5- Lecteur de CD Audio
Ce player reconnaît tous vos lecteurs de CD audio.

-6- Lecteur de fichiers Flash Macromédia
Ce lecteur lit les fichiers au format .swf.

Utilitaires de conversion et de création de listes de lecture

* -1- Un utilitaire de création de liste de lecture...
* -2- Un utilitaire de conversion CD Audio --> Wav.
* -3- Un utilitaire de conversion CD Audio --> Wma.
* -4- Un utilitaire de conversion CD Audio --> Mp3.
* -5- Un utilitaire de conversion Wav --> Mp3.
* -6- Un utilitaire de connexion aux bases CDDB
* -7- Un editeur ID3 Tag Mp3.
* -8- Un compilateur de fichiers Mp3 vers fichiers exécutables
* -9- Un utilitaire pour fusionner des fichiers Mp3
* -10- Un utilitaire pour couper les fichiers Mp3
* -11- Un utilitaire d'enregistrement au format Wav

IMPORTANT : Nécessite les codecs DivX installés pour lire ce format et les codecs de RealPlayer. DS-DVD-Player utilise DirectShow pour le lecteur vidéo Multimedia Player et Microsoft DirectX7.0 ou supérieur doit être installé. Pour lire tous les formats de fichiers vidéo DS-DVD-Player à besoin que les différents codecs soient installés.

Téléchargement :
Download

Tuto :
Tutoriel

Multimedia_

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Spawn

Salut,

Il est peut être bien comme prog, mais j'ai pas pu le tester.
A l'installe il m'indique que certains de mes fichiers sont trop anciens et veut les mettre à jour.
Là c'est le pompom, va se faire voir, y touche pas à ma config, j'ai horreur de ce genre de soft qui veut te mettre la merde parce que "Môssieur" n'a pas ce qui lui convient.
Soit il prend ce qu'il y a soit il laisse, mais perso je trouve pas ça sympa. Heureusement que ce n'est pas le cas de tous les softs, sinon on passerait notre temps à modifier et mettre à jour.
thebloom a dit…
Salut Spawn

Il me semble qu'il en parlent de ce problème sur le site, mais je ne retrouve plus où :(
Anonyme a dit…
Spawn

Salut,

C'est exaspérant tous ces logs qui veulent ci ou ça, framework et autre machin.

Un log, quand il me dit rien, c'est OK, mais quand il cherche à m'imposer, là ça va plus.

Il y a un log très bien que tu as mis, seulement il faut winrar, et pourquoi ce truc de merde, pourquoi pas tout simplement partir sur une base XP ?

Perso je tourne avec un XP 2001, et j'en changerai pas, et j'indique que des logs qui peuvent tourner avec ce type de config.
thebloom a dit…
Re !

Oui moi aussi j'évite les logs qui imposent le Framework pour fonctionner...
Pour en revenir au logiciel qui propose de fonctionner avec Winrar (FireBackup ), il est prévu que la nouvelle version laissera le choix à l'utilisateur de son archiveur ... donc affaire à suivre !