Si vous voulez en savoir plus sur le blog et sur moi-même, vous pouvez lire mon interview sur le site de Daria sur cette page
Site du jour_
Enregistrer un commentaire
3
Commentaires
Anonyme a dit…
Spawn
Salut l'Ami,
Il y a gros à parier que si je devais me livrer à ce genre d'exercice, je pense que la réponse serait un énorme mensonge. Le Net offre cette possibilité d'être pratiquement inconnu, et entre autre de donner l'illusion que l'on souhaite. Les vérités que l'on peut lire ne sont que des vérités en forme de belle présentation, arrangées pour plaire, et rien ne vient confirmer ou infirmer ces vérités.
J'ai pour habitude de ne dévoiler que ce que j'ai envie de dévoiler, de faire croire ou laisser croire, l'imaginaire faisant le reste. Je lis, je prend, je prend pas, j'en souris, je m'en amuse, et au fond nous savons tous que les paroles ne reflètent absolument pas la réalité.
Je reprendrais les paroles d'une série fort connue : "La vérité est ailleurs" ou "The true is out there"
Chacun ses gouts et ses choix :) J'ai répondu aux questions honnêtement , sans mensonge ou cachoterie, si c'est ce que tu veux savoir :) ... après, c'est sûr qu'on veut protéger sa vie privée.
Anonyme a dit…
Spawn, si tu veux bien répondre je veux bien t'envoyer mes mini questions. ; )
Bien sûr chacun est libre de répondre et de dire ce qu'il souhaite. L'intérêt est de mieux faire connaître un site et son auteur d'un point de vue web. La vie privée des webmasters elle reste privée.
Nouveau flux RSS
Cliquez sur l'icône pour vous abonner
A propos
Blog sur les logiciels gratuits (freewares, libres, open source) avec des tutoriels pour vous aider à les manipuler.
Plus de détails ici
3 Commentaires
Salut l'Ami,
Il y a gros à parier que si je devais me livrer à ce genre d'exercice, je pense que la réponse serait un énorme mensonge.
Le Net offre cette possibilité d'être pratiquement inconnu, et entre autre de donner l'illusion que l'on souhaite.
Les vérités que l'on peut lire ne sont que des vérités en forme de belle présentation, arrangées pour plaire, et rien ne vient confirmer ou infirmer ces vérités.
J'ai pour habitude de ne dévoiler que ce que j'ai envie de dévoiler, de faire croire ou laisser croire, l'imaginaire faisant le reste.
Je lis, je prend, je prend pas, j'en souris, je m'en amuse, et au fond nous savons tous que les paroles ne reflètent absolument pas la réalité.
Je reprendrais les paroles d'une série fort connue : "La vérité est ailleurs" ou "The true is out there"
J'ai répondu aux questions honnêtement , sans mensonge ou cachoterie, si c'est ce que tu veux savoir :) ... après, c'est sûr qu'on veut protéger sa vie privée.
Bien sûr chacun est libre de répondre et de dire ce qu'il souhaite.
L'intérêt est de mieux faire connaître un site et son auteur d'un point de vue web.
La vie privée des webmasters elle reste privée.