PStart, lanceur d'applications pour clés USB

PStart est un lanceur d'applications qui peut être aussi bien utilisé sur son PC, que sur sa clé USB. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est connu. Une fois configuré,il se place dans la barre des tâches, près de l’horloge, et permet de lancer facilement des programmes autonomes (classés par catégorie) directement depuis la clé USB.




















Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2


Utilitaires_

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
il existe une version francaise de pstart sur trad fr => http://www.trad-fr.com/Fiches/fiche_PStart.htm
thebloom a dit…
Merci Papoo, mais je l'avais essayée et elle ne fonctionnait pas comme la version originale, alors je ne l'ai pas mise
Anonyme a dit…
Ah? personnellement elle marche très bien chez moi, bien que pstart ai tendance à devenir lent lorsque la liste de logiciels est conséquente mais cela n'a rien à voir avec la traduction
Anonyme a dit…
bon soft qui marche nickel je l'ai utilisé pour ma freewares&tutos key...