Sauvegardez Firefox avec FEBE et CLEO

Voici 2 extensions pour Firefox bien utiles et complémentaires : Firefox Extension Backup Extension (FEBE) et CLEO (Compact Library Extension Organizer) .

Avec ces 2 extensions vous pouvez :
- sauvegarder les extensions, thèmes, et autres données du profil, et les restaurer simplement en cas de besoin (avec FEBE)
- regrouper toutes vos extensions dans un seul fichier .xpi installable que vous pourrez transporter facilement (avec CLEO)















NB : pour Firefox 2.0.3 il suffit de télécharger FEBE version 4 et CLEO version 2 séparément : cela fonctionne ... car le pack combo n'est pas mis à jour pour les dernières moutures de Firefox. Testé et ... cela fonctionne !

Le combo = FEBE version 3.0 et CLEO version 1.0

Info sur ce problème ICI en anglais.

Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

JLR a dit…
Oui ... MAIS MAIS le combo Febe/Clio n'est compatible qu'avec les versions 1.5 à 1.5* de FF ... pour 2.0.3 = ??? impossible :-(
thebloom a dit…
oui, je sais mais FEBE est compatible avec la 2.0 (c'est ce qui est dit sur le site de l'auteur)
JLR a dit…
pour FF 2.0.3 il suffit de dwld FEBE et CLEO séparément : cela fonctionne ... Mais le pack combo n'est pas mis à jour pour les dernières moutures de FF
thebloom a dit…
Ok, je le mets dans la présentation ;-)
moi je préfère et utilise MozBackup :)
Anonyme a dit…
Bonjour à tous,

J'ai la version 2.0.0.3 de Firefox et je confirme que le pack FEBE et CLEO est parfaitement compatible !
Et je suis l'auteur du tuto en question.
Amicalement.
Jeff
thebloom a dit…
merci pour cette précision ... et pour le tuto ;-)
Anonyme a dit…
Je n'avais pas vu les commentaires !
De rien thebloom ;)