ça fait plaisir (2ème édition) !






Hello !

Après l'article consacré à ce blog sur le Centre de Ressource des Espaces Numériques de Wallonie (voir ici) , j'ai découvert aujourd'hui avec plaisir que le site gouvernemental Délégation Internet nous avait également gratifié d'un article que voici :

Publier un commentaire

7 Commentaires

Sabjul a dit…
c'est quand même super the bloom... est bien le blog marche super bien !!!

En tout cas merci à toutes et à tous !!!
Anonyme a dit…
Salut l'Ami,

Super pour vous tous et bonne continuation.

Le succès est une bonne chose, lorsqu'il ne s'accompagne pas de jalousie excacerbée.
Dernièrement, des petits malins ont fait courrir le bruit et même ont été jusqu'à déposer plainte auprès du faï comme quoi mon blog était bourré de virus. J'ai obtenu la liste des plaignants, et c'est édifiant.
J'ai fait valoir mon bon droit auprès de orange et preuve a été apportée que tout ceci était pure fabulation et mesquinerie. Il n'empêche que j'ai changé de Faï, car il est tout de même anormal d'être accusé sans vérification préallable.

Quoi que l'on fasse, bien ou moins bien, un jour la jalousie se met de la partie, et là, toutes les techniques pour te descendre sont mises en oeuvre. Franchement je te souhaite pas la même mésaventure.

Je suis retourné à mes premières amours, ou là au moins, la jalousie est sanctionnée prestement car seules tes capacités sont prises en compte et tout jugement est porté sur des faits avérés et non sur des racontars ou suppositions gratuites dans le seul but de nuire.

Bonne continuation.
thebloom a dit…
Et bien, il y en a qui ont vraiment l'esprit tordu !!! ...
Bon courage ;-)
Est-ce à dire (d'après ta réponse) que tu arrêtes ton blog ??
Anonyme a dit…
Pour l'instant je le laisse en l'état, car bien des gens ont mis des liens pointant vers des articles.

Mais je pense avoir à le supprimer définitivement un jour prochain.
Pour l'heure tout ce que nous proposons se trouve sur les réseaux et bien des personnes en sont plus que satisfaites....
Mais seuls les initiés ont ce privilège, car les tordus, comme tu le dis, ne méritent pas ou plus qu'on leur offre tout gratos, sans un remerciement, si ce n'est encore des attaques fourbes et des coups de poignard dans le dos.

C'est regrettable d'en arriver là, mais il faut croire que le monde est ainsi et que la méchanceté ne connait ni limite, ni frontière...

Perso nous ne sommes en rien lésés, nous changeons juste de cible et chacun y trouve son bonheur.
Anonyme a dit…
Félicitations !!!
Anonyme a dit…
Félicitations TheBloom & co ; )

Dommage anonyme (sp**n ?)t'as fait un scaré boulot de portabilisation !
Gabuzo38 a dit…
Bravo thebloom, et félicitations, c'est grandement mérité : tu as trouvé le bon créneau, ton blog est clair et bien structuré, tes billets sont synthétiques mais précis, et tes freewares sont nombreux, souvent peu connus, et toujours de qualité.
En plus et avec le fil RSS, on peut suivre les nouveautés en temps réel !
Comment veux-tu qu'avec tout ça ça ne fonctionne pas ? :))