Fusionnez plusieurs PDF en un seul avec Simple PDF

S'appuyant sur PDFTK (inclus), Simple PDF permet de fusionner plusieurs PDF en un seul fichier. Comme son nom l'indique, le logiciel est simple d'emploi grâce à une interface claire et efficace.














Téléchargement :
Homepage

Publier un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Excellent petit soft, bien pratique pour s'éviter des montages bien plus compliqués et long à réaliser.
Un grand merci :o)
olivier
Anonyme a dit…
Spawn

Salut l'Ami,

Il y a un outil fort connu et qui le fait très bien, c'est Blender.

Tu vois c'est ce qui m'a amené à réfléchir, au niveau du blog, pourquoi présenter 20 logs qui font la même chose....
La plupart du temps nous avons des outils complets sous la main, mais le besoin fait que l'on cherche ailleurs...
Sur cette réflexion j'ai été amené à concevoir une suite logicielle, avec lanceur PStart, ou j'ai ciblé de façon précise chaque action en fonction de ce que l'on désire faire précisement....
Mettre un cadre autour d'une photo, rendre un gif transparent, créer et graver un CD audio, et ainsi de suite....
En fait ce que recherche précisement la majorité des internautes et utilisateurs actuels...
J'ai regroupé sous un seul lanceur presque 300 logiciels portables, chacun ayant une fonction précise, pas de généralistes, juste des petits logs simples, rapides et conçus pour ce que l'on veut faire pour le moment....

J'ai proposé cette suite à l'association que je dirige, dans un premier temps, elle a tellement eu de succès, que les écoles et lycée de ma région m'ont contacté pour en avoir un examplaire pour permettre aux profs de travailler avec.
Nous en avons à ce jour, réalisé plus de 300 unités, et devant ce succès, très relatif je te l'accorde, nous constituons pour chaque application un tutoriel réalisé en fichier exécutable.

Au niveau du cyber nous avons également tout passé sous clé USB avec des systèmes minimalistes, et nous recevons d'ores et déjà des groupes de formations, et là nous avons opté pour des tutoriels exécutables à l'origine en fichiers PPS, que nous projetons sur grand écran.

Je dois t'avouer que ton blog nous est d'un grand secour, pas pour les logiciels présentés, non, car il y en a trop et pas forcément utiles, mais bien plus en rapport à ta propre personnalité...le coté "chercheur", "découvreur", "centralisateur", passionné par son action, passionné par ce monde immense de l'informatique.
Les quelques 200 enfants que nous maternons, sont souvent interloqués par ta présence, par tes publications, simples, mais si riches en enseignements.
Dernièrement je leur ai soumis un comparatif entre ton blog et celui des enfoirés que tu connais aussi bien que moi, et pas photo, le blog des insectes ne leur a pas plu, trop de prétention et de mépris affiché, et ils l'ont parfaitement ressenti, tout enfants qu'ils soient, et cela m'a conforté dans mon idée première, à savoir, que vouloir afficher et imposer, ne correspond pas à l'esprit d'ouverture de la jeunesse actuelle.
Un enfant extraordinaire d'intelligence m'a même dit texto : "je serai "le bloom" j'irai lui casser la figure à cet espèce de protectionniste dégénéré". J'ai été sidéré d'entendre des propos de la sorte de la bouche d'un gamin de 14 ans. Il est vrai que pour eux, Spawn c'est une conception, une idée précise, mais pas une revendication, ni même une appartenance à une élite, ou à un groupe portant un nom à l'éfigie.
Il faut en fait connaitre l'histoire de Spawn pour savoir pourquoi je porte son identité et que bien des personnes rejoignent cette identité.
Rien n'est le fait du hasard.....
thebloom a dit…
Merci pour cette longue bafouille :)
C'est vrai que j'avais oublié Blender ... mais il y en a tellement !

Content d'être célèbre dans ton cyber lol :)

Si je comprends bien, donc, tu te consacres à "tes" enfants et tes activités dans ton association, et le blog sera abandonné. Dis-moi si je me trompe

A+ ;-)
Anonyme a dit…
Salut l'Ami,

Non le blog n'est pas et ne sera pas abandonné.
Nous réléchissons sereinement sur l'option prochaine, le cap que nous allons lui donner.
Pour l'instant ils sert à tous ceux et celles qui le consulte, il nous sert de support éducatif au niveau des enfants de l'association, et nous ne comptons absolument pas détruire le travail accompli.
Il se peut qu'il soit temporairement fermé pour modification, mais se sera tout.

Notre souhait est en fait de conserver une grande partie des articles, de faire un peu de ménage, et aussi d'améliorer les présentations dans le contenu et dans la forme.
Notre objectif étant avant tout la qualité, et non la quantité. Publier pour publier nous semble dérisoire si cela ne correspond pas à un objectif ou un besoin, des lecteurs s'entend...