100000 !

















Champagne ! , le blog vient aujourd'hui de passer le cap des 100000 visites ! Tout ça après (presque) 8 mois d'existence ! ... Tout ça grâce à vous, nos fidèles lecteurs :) ...
Soyez-en remerciés !.



















Nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin et comptons encore améliorer ce blog.

Je profite de l'occasion pour vous dire de ne pas hésiter à mettre des commentaires et aussi pour vous rappeler que vous pouvez nous contacter sur notre messagerie Gmail (voir dans la colonne à droite).

A bientôt !

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

Folly a dit…
Félicitation! Le lectorat francophone est impressionnant de votre côté de l'Atlantique. Très peu de blogueurs québécois arrivent à ce niveaux.

Encore une fois, félicitation!
Anonyme a dit…
salut je dit bravo car le blog et tip top génial et bien fait
continuer comme sa ....

gueube
Anonyme a dit…
Spawn

Salut l'Ami,

J'ai connu les mêmes moments d'euphorie face aux stats, mais les chiffres ne sont que des chiffres.

J'ai fini par me lasser de l'hipocrisie qui règne en masse sur le net et les objectifs sont maintenant ailleurs.

Je te souhaite malgré tout de perdurer et continuer à croire en ce que tu fais.
Anonyme a dit…
c'est normal etant donné la qualité de ce que l'on y trouve!
bravo!
Anonyme a dit…
Félicitations pour ce cap, "que dis-je cette péninsule"(lol) symbolique.
Il est heureux que quand on s'implique de belle manière dans un projet, les résultats payent.
Rendez-vous au 200000ième. :)

Longue vie a Freewares et tutos.
Anonyme a dit…
Bravo !
Idem que seb !
Anonyme a dit…
Félicitation et comme le fait remarquer sébastien c'est vrai que c'est la qualité qui prime sur ce blog !
Sinon je pense que les gens ne postent pas trop de commentaires car l'interface de Google n'est pas très pratique pour publier un message ...
Gabuzo38 a dit…
Salut l'ami :)

Bravo pour ce cap, certes symbolique mais néanmoins significatif !

Comme souvent dit, c'est bien mérité, ton blog va devenir une référence pour la recherche du bon p'tit prog gratos, avec tuto(s)en bonus ;)
Anonyme a dit…
Toutes mes félicitations !!!