Protégez votre PC contre les spywares avec Ad-Aware 2007 Free

Voilà la nouvelle version de ce logiciel d'éradication des spywares déja présenté ici

Ad-Aware est un utilitaire gratuit permettant de supprimer tous les fichiers espions (spyware) laissés par vos surfs sur Internet qui se trouvent dans votre mémoire, votre base de registre et vos disques durs. Il fait partie de la panoplie des logiciels indispensables, bref, c'est une référence !.

Ad-Aware scanne ces éléments à la recherche de parasites publicitaires connus et vous permet de les supprimer en toute sécurité.














Nouveautés de la version 2007 :

* Nouveau moteur de détection.
* Amélioration de la technologie Code Sequence Identification (CSI).
* Mises à jour moins lourdes à télécharger.
* Fonction d’effacement des traces laissées par la navigation sur Internet (TrackSweep ).
* Compatible avec Internet Explorer, Firefox et Opera.
* Interface remaniée.

Téléchargement :
Homepage

Patch FR :
Pack language

Tuto :
Tutoriel

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
PS we c'est bien beau mais je suis pas le suel a le dire mais cette version souffre de gros bug, au niceau du scan super lent et des update donc va falloir attendre car en plus cette version gratuite ne protege pas en temps réelle ton pc mais juste un scan.
thebloom a dit…
Je sais, moi aussi je garde pour l'instant ma vieille version :) ... mais d'autres personnes ont trouvé, au contraire de toi, que le scan était plus rapide que sur la version précédente .