Protégez-vous avec PC Tools Firewall Plus

PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel puissant conçu pour les ordinateurs sous Windows. Il protège l'ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter, que ce soit depuis un réseau local ou via Internet.

En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les chevaux de Troie, les portes dérobées, les enregistreurs de frappe et autres logiciels malveillants qui risquent d'endommager l'ordinateur et de voler vos informations personnelles.














ATTENTION: Lors de l'installation veillez à décocher l'installation de Spyware Doctor!


Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2
Tuto 3

NB : voir aussi ce post sur PC Astuces

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

gojcg a dit…
Merci de ce billet et de la référence au post de PC Astuces. Il y est écrit : " Il n'offre pas une protection aussi étendue que celle de Comodo Firewall, mais il a l'avantage de ne pas être aussi "bavard" que ce dernier"
J'espère ne pas avoir lu trop vite.
J'ai Comodo, effectivement il cause peut-être trop mais enfin, il ne m'a pas jouer de mauvais tour.
Toujours utile ces indications de qualité ; une autre possibilité pour adresser des indicateurs de qualité est de faire référence aux sites des internautes passionnés qui écrivent : voici mes logiciels ; et je viens d'adopter tel logiciel pour telle raison...

Bonsoir
Anonyme a dit…
bonjour à tous,

je viens d'installer la dernière version 5 de Pctools firewall gratuit.
suis allé sur divers sites zebulon , inoculer..pour tester les ports de ce logiciel, et surprise!
les ports 137 et 139 sont ouverts et mon pc n'est plus protégé.

je ne trouve pas la procédure pour fermer ces 2 ports.je remercie à l'avance les connaisseurs de ce logiciel pour régler ce problème.

voir les photos ici:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/logiciel-pctools-firewall-comment-fermer-les-ports-135139-359753/messages-1.html
thebloom a dit…
Bonjour

Peut-être avec ça :
http://apprends-moi.com/tutoriels/tutowiki.php?title=Tutoriels:Fermer+les+ports+sensibles+de++Windows+XP