Incredimail, le mail interactif

IncrediMail est un client de messagerie au concept novateur puisqu'il permet de personnaliser les mails à sa guise en choisissant parmi une large sélection d'arrières-plan, animations, sons et effets 3D, etc ...

Fonctions :

- prise en charge des comptes pop, http (Hotmail, MSN).
- récupération de vos mails à intervalle régulier sans devoir garder le programme constamment ouvert.
- avertissement de l’arrivée de nouveau messages à l’aide de notificateurs.
- ajout de sons, d'animations, de mileys à vos mails.
- possibilité de skinner Incredimail
- papiers à lettres personnalisés
- enregistrement d'un message vocal à ajouter à vos mails.
- options classiques d'un client de messagerie : règles des messages, blocage de l’expéditeur
















AVERTISSEMENT : logiciel à utiliser à vos risques et périls (lire les commentaires plus bas) !.

Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2
Tuto 3

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

HSR a dit…
Spawn

Salut,

Sincèrement t'as déjà essayé d'installer cette saloperie !
une vraie chianlie, et pour virer cette daube, accroche toi...
Je l'ai fait une fois, je te jure bien que je recommencerai jamais...
Anonyme a dit…
+1
entièrement d'accord avec hsr
Anonyme a dit…
J'utilise Incredimail depuis des années, et personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes. Les mails sont tellement plus agréables à voir
Anonyme a dit…
Je suis du même avis que Spawn Clark, il faut mieux choisir dreamail, foxmail, thunderbird ou même se servir outlook express.
thebloom a dit…
@ fantonet : c'est plutôt à la désinstallation qu'à l'utilisation que ça pose problème
Anonyme a dit…
Incredimail ? Une saloperie à éviter de toute urgence. Au risque de répéter ce qui a été dit précédemment, c'est le genre de logiciel qu'on ne désinstalle pas facilement. Et si le coté un peu kitch et groovy peut séduire l'utilisateur lambda, il vaut mieux l'éviter pour un usage professionnel.

Sans compter ces foutues pubs intégrées aux messages qui te font passer pour le dernier des crétins :)
Anonyme a dit…
C'est vrai, je n'ai jamais dû le désinstaller.
HSR a dit…
Spawn

Et le pire, et croyez moi, j'en ai fait l'essai, même en portable ce log reste une misère à éviter....
Dans le registre il fait bien pire que Norton, et le nombre proprement hallucinant de fichiers qu'il installe, c'est à peine croyable !
J'en cotoie des saletés, mais je crois bien que c'est la pire qu'il m'a été donné de connaitre....