UltraExplorer : un super remplaçant de l'explorateur Windows

UltraExplorer est un superbe remplaçant de l'explorateur Windows. Il est entièrement personnalisable et gère les onglets. Disponible en plusieurs langues, dont le français, il existe maintenant aussi en version portable (voir liens ci-dessous).

Quelques fonctions :
- fenêtres re-configurables avec plusieurs options d'ancrage, la possibilité de les faire flotter ou de les cacher
- raccourcis clavier définissables par l'utilisateur
- nombreux thèmes (skins)
- prise en charge des modules Lister de Total Commander
- gestion des onglets
- mises en page entièrement configurables
- traitement ultra-rapide de l'affichage et de l'énumération des dossiers
- etc ...

Bref, c'est un très bon logiciel, qui vous fera vite oublier l'explorateur Windows aux fonctions limitées.















Téléchargement :
Homepage

Version portable disponible ici .

Aide FR (à mettre à la place de l'aide originale en anglais dans le dossier d'installation) :
Aide française

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

HSR a dit…
Spawn

Salut,

Rien à voir avec le billet. Je t'écris juste pour te dire que je t'ai répondu concernant PowerShadow.

Au passage, regarde un peu les contradictions de Libellules et de sa bande de nazes : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/10/27/2212-wincleaner-memory-optimizer#co

J'espère que tu en viendras jamais là...
Anonyme a dit…
Salut,
Un SUPER super remplaçant à l'explorateur de windows. Il me manquait un explorateur sur ma clef USB je viens de le trouver. Ton blog est une référence pour le net.
Bonne continuation.
Frédéric