Foxmail, client mail

Foxmail est un client d'e-mail POP/SMTP d'origine chinoise mais traduit en français. On peut l'utiliser sur une clé USB (on décompresse l'archive dans le dossier de son choix et c'est tout).














Ce client de messagerie possède toutes les qualités des "grands" clients-mail plus connus, à savoir :

- Comptes multiples (pour gestion autonome ou multi-utilisateurs), chaque compte pouvant relever de multiples serveurs POP3

- Protection des comptes par mot de passe et chiffrage possible des boîtes aux lettres perso

- Mails au format Texte et HTML (composition/lecture)

- Administration des comptes POP à distance : tri sélectif des messages à relever, ignorer, supprimer sur le serveur.

- Filtres, modèles et gestion des accusés de lecture.

- Interface agréable et personnalisable.

- Support S/MIME et SSL pour plus de sécurité/confidentialité...

- Blocage des ActiveX et autres scripts présents dans certains mails en HTML

- Filtrage Anti-Spam évolué (white&black-list, filtres Bayesiens et règles).

- Support Unicode

- Utilisation nomade sur support amovible (Clé USB, CM Flash, disque Zip...)

- Lecteur de flux RSS

Il dispose aussi de fonctions inédites :

- Compatibilité avec les comptes "webmail" HOTMAIL, MSN et YAHOO.COM

- Mail-Express pour l'envoi de mail directement au domaine destinataire !

et bien d'autres avantages comme la simplicité d'utilisation, sa stabilité et sa légèreté.

Téléchargement :
Homepage FR

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2
Aide FR
Manuel FR

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Anonyme a dit…
Hello,

J'ai l'erreur 403 lorsque je clique sur la page de téléchargement
thebloom a dit…
bizarre, ça marche chez moi
Guillaume a dit…
Ca fait des années que j'utilise ce client mail et j'en suis très content.
JLR a dit…
Le lien marche aussi chez moi, mais je préfère Thunderbird en client mail portable (simple question de rapidité et d'habitude) :-)
JLR a dit…
et j'oubliais le combiné Thunderbird + Sunbird = super avec dans Sunbird l'intégration des agendas Google (voir un de mes messages à ce sujet sur le blog)
Anonyme a dit…
le site français semble mort... erreur 403, snif
thebloom a dit…
Bonjour anonyme

Comme déja dit pus haut, le lien marche très bien, chez moi aucun problème pour y accéder. Réessayes