InstaSaver : créez votre propre écran de veille en ligne !

InstaSaver est un service en ligne qui permet de créer très facilement des écrans de veille personnalisés avec ses images provenant, soit de son ordinateur, soit d'un compte Flickr.

Le service propose jusqu'à 150 transitions pour créer des effets suivant le type de photos choisies. Une fois l'opération de création terminée, vous obtiendrez un écran de veille entièrement autonome, facile à installer (ou à partager) : il y a juste à lancer l'exécutable pour qu'il s'installe. Pour le désinstaller, il faut également lancer l'exécutable puis choisir l'option "uninstall".




















Pour fonctionner, InstaSaver nécessite Javascript activé dans votre navigateur web et seulement Windows 2000, XP ou Vista.

InstaSaver

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
comme par hazard le site est indisponible.
thebloom a dit…
Peut-être victime de son succès ...
Hier quand je l'ai testé, il marchait très bien.
Anonyme a dit…
Merci pour ce systeme de écrans de veille.
Mais juste deux petils détails.
Un article la dessus a été fait hier par http://blog.accessoweb.info/InstaSaver-propose-de-creer-un-ecran-de-veille-de-PC-sous-forme-de-Slide-Show_a2678.html
et pas moi aussi hier http://aiglestates.wordpress.com/2008/01/04/pour-ecran-de-veille/
et ta même pas le sens de placer ses lien
thebloom a dit…
Je suppose que tu es aiglestates.
Je ne veux pas polémiquer mais je ne vois pas pourquoi tu emploies ce ton agressif dans la mesure où 1) j'ai posté cet article avant Accessoweb et toi 2) j'ai fait une recherche avant sur les pages francophones 3) j'ai l'habitude de citer mes sources.
NB : je ne fais pas de compétition

Donc, je ne mettrai pas ces 2 liens que tu proposes.