Le site du jour : Windows Movie Maker pas à pas

Tom's Guide propose un guide de Windows Movie Maker pour maîtriser ce logiciel de Microsoft pas à pas.















Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo fourni avec le système d’exploitation Windows XP, Windows Me et Windows Vista.

Il supporte nativement les formats vidéo WMV, MPEG, AVI, DVR-MS et ASF. En ce qui concerne les formats audio, celui-ci supporte le WMA, MP3, WAV, MIDI, AIFF et AU.

Cependant, quand vous enregistrez votre vidéo, vous n’aurez le choix qu’entre le WMV, et le DV-AVI (vidéo pour camescopes numériques).

Windows Movie Maker permet d’ajouter de nombreux effets à la vidéo (sépia, noir et blanc…). De plus, de nombreuses transitions vidéos sont applicables (page, fondu, briser, tourner…).

(Informations Wikipedia)

Windows Movie Maker pas à pas

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour, j'ai réussi à créer un montage avec windows movie maker mais maintenant je n'arrive pas à la mettre sur mon blog. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Anonyme a dit…
Sur quel plateforme de blog ?
Wester a dit…
Merci pour toutes ces précisions ... je vais les appliquer de ce pas !!