RSSMate, un lecteur de flux RSS léger et rapide

RSSMate est un lecteur de flux RSS léger et rapide qui se place dans la zone de notification de la barre des tâches Windows. Si l'icône d'un flux est verte c'est qu'il n'y a pas eu d'éléments non lus , sinon, l'icône devient rouge dès qu'il y a des nouveautés. RSSMate permet également de lire les podcasts.

En cliquant sur une icône colorée, votre navigateur Web par défaut s'ouvrira sur le lien sélectionné.

RSSMate est en anglais mais il est très simple d’utilisation.




















Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel officiel en flash

Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai essayé rss mate il y a quelques jours, j'ai été vite emballé mais aussi rapidement décu: pas trouvé le moyen d'importer un lot de flux ni visionner les videocast et écouter les podcasts directement sans ouvrir le fureteur. Rss mate est portalisable.
thebloom a dit…
Si tu as réussi à le rendre portable dis-moi comment tu as fait car moi je n'ai pas réussi :(
Anonyme a dit…
Avec universal extractor, il reste un exécutable et le fichier d'aide, par contre j'ai pas vérifier s'il reste des "traces"
Anonyme a dit…
Spawn

Salut,

Avec Universal Extractor, j'ai un vieux doute, ou alors je deviens vieux.. :)

Certainement en le Thinstallisant ou par Virtualization, mais pas avec Universal Extractor.

Et tout simplement en copiant le fichier source et en désinstallant.
Anonyme a dit…
Salut Spawn et Bonne Année

Pour vérifier voici un lien pour le zip de rssmate http://tinyurl.com/yubqj6
le tout fait avec universal extractor

Q'en penses-tu Spawn ?
Anonyme a dit…
Spawn

Bonjour Gsyka,

J'en pense que je maintien ma version. Impossible à extraire avec UniversalExtractor.
Je serai éventuellement sur de me tromper avec l'appui d'une petite vidéo, genre Screen2Exe.

Je suis prêt à reconnaitre que je me trompe mais seulement avec la preuve de visu.
Anonyme a dit…
Je veux bien faire une video avec screen2exe puisque tu n'as pas confiance mais qui te dis que je ne vais pas trafiquer la capture ? hein ?
Le mieux pour que tu puisses avoir confiance en moi est que je te file ma version universal extractor et après tu chercheras pourquoi tu peux pas et moi oui lol
http://tinyurl.com/3cvqlx
HSR a dit…
Spawn

Re

Désolé mais j'ai fais le test avec la 1.6 que je possède depuis pas mal de temps, connaissant bien le concepteur.
Je lui ai d'ailleurs soumis la blague, histoire de....
Anonyme a dit…
Attention Spawn cette version est modifié ! Une beta ++ ;)

Tu as vérifié et ça marche n'est ce pas ? :)

J'en connais un qui se marre lol
HSR a dit…
Spawn

Re

Non j'ai pas essayé, le lien est invalide.
Mais c'est pas grave, c'est pas le plus important.
Les tests portent sur une version qui sera mis en ligne et pas sur autre chose, après chacun fait comme il veut.

Et lorsque l'on s'adresse au public il est pas génial de dire c'est possible, car le public n'est pas forcément à même de fabriquer une version beta ++, et utilise les outils dont il dispose.
C'est pour cela que je ne me lance jamais dans ce genre d'affirmation. Si je fourni une version Thinstalisée ou Virtualizé, bien peu sauront comment elle a été faite, et bien peu pourront l'utiliser car je ne la mettrais pas en ligne, du moins sur un blog public.
thebloom a dit…
Bon les amis, je crois que je vais vous filer vos mails respectifs et que vous allez continuer votre conversation en privé :)
HSR a dit…
Spawn

Salut Thebloom,

Non pas du tout, je m'adresse toujours au public et j'essaie toujours de présenter des choses à sa portée.
Le reste est affaire de bidouilleur.

Bonne année 2008
thebloom a dit…
Bonne année également ;-)

Comme tu voudras :) donc je ne file pas ton mail à Gsyka alors ?
HSR a dit…
Spawn

Non, je l'ai déjà... :)
Anonyme a dit…
Le lien est valide a nouveau
Anonyme a dit…
Lorsque je disais version beta ++ je plaisantais: cette version est uniquement une mise à jour perso des composants car certains sont obsolètes ;)
D'ailleurs j'ai un mis un lien de la version portable de rss mate (et de ma version de universal extractor beta ++ lol)précédemment et de toutes façon rss mate n'en vaut pas le coup car il y a nettement mieux !