Easy & Secure Eraser, le broyeur de données

Easy & Secure Eraser est un logiciel en français et sans spyware qui permet d’effacer vos données sensibles de manière totalement irréversible.

Avant la suppression de vos fichiers sensibles, Easy & Secure Eraser va écraser leur contenu plusieurs fois avec des données aléatoires afin d’effacer toute trace magnétique résiduelle sur votre disque dur. De cette manière, aucune technique de récupération matérielle ou logicielle ne pourra reconstituer vos données (remarque perso : certains argueront que c'est tout de même possible).

Pour supprimer définitivement un fichier ou un répertoire, vous n’avez qu’à cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et choisir Broyer avec E&S Eraser.




















Téléchargement :
Homepage
Lien alternatif

Logiciel similaire

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Spawn

Salut l'Ami,

Je parie que tu vas encore dire : "je m'attendais à ce que tu répondes" :
Ben non, je le ferai pas, car tu sais ce que je pense à ce niveau, ou plutôt à ce bas niveau ... :)
Anonyme a dit…
@thebloom, le lien est fichu :(

@+
thebloom a dit…
Merci Apo, leur site a l'air d'avoir des problèmes alors je vais mettre un 2ème lien.