Champagne et 1000 mercis !

Le blog vient de passer un cap important puisqu'il vient de franchir la barre symbolique des 1000 abonnés à son flux RSS !.












Merci à vous, fidèles lecteurs !.

Pour fêter ça, champagne pour tout le monde :) !.



















J'en profite pour faire un petit rappel :
- vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire de notre adresse mail (indiquée dans la colonne de droite) ou par l'intermédiaire du forum (dernier onglet en haut à droite).
- vous avez également à votre disposition un coin matériel créé et dirigé par Mcgrady_01 (accessible depuis l'avant-dernier onglet en haut à droite)
- le widget de Freewares & Tutos est à votre disposition : vous pouvez le placer sur votre site ou sur votre blog
- grande nouveauté : si vous avez des problèmes avec votre ordinateur, notamment de sécurité, vous pouvez vous faire aider sur le forum de notre partenaire Bibou le forum
- si vous recherchez des tutoriaux, c'est chez Tuto-Underground , notre autre partenaire qu'il faut aller !
- dernière chose, n'oubliez pas d'aller lire nos autres partenaires (voir la section dédiée dans la colonne de droite) : ils sont une précieuse aide pour nous !.

A bientôt de vous lire !.

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

Anonyme a dit…
Bravo, et félicitations thebloom ;)
thebloom a dit…
Merci Apo mais je ne suis pas tout seul à publier ici : il faut aussi remercier Mcgrady_01 et JLR :) !
Anonyme a dit…
C'est vrai ça m'a echappé, donc bravo a tous ;)
Anonyme a dit…
j'aime pas le champagne, t'as rien d'autres pour moi ?
thebloom a dit…
Whisky :) ?
Anonyme a dit…
Non pas d'alcool.
thebloom a dit…
Une grenadine, une menthe à l'eau alors :) ?
Anonyme a dit…
ok pour une grenadine puisqu'il ne te reste plus de perrier ;)
Anonyme a dit…
un seul mot : bravo, d'autant plus que c'est mérité. :)
Anonyme a dit…
Yes ! Bravo ! Ca fait un p'tit moment que j'suis abonné donc tant pi si j'suis pas le 1000ème. En tout cas vous arrêtez pas ^^.