EM Free Video Converter PowerPoint : pour convertir les présentations PowerPoint en vidéos

EM Free Video Converter PowerPoint est un programme conçu pour convertir les présentations PowerPoint en vidéos aux formats AVI, MPG et WMV.

Caractéristiques principales de EM Free Video Converter PowerPoint :

· Fonctionne avec les versions de PowerPoint : 2000, 2002, 2003 et 2007.
· Extrait et convertit également les fichier PowerPoint en MP3 et en images BMP.
· Conversion par lots.
· Support des pistes audio en MP3/WMA/WAV.
· 2 modes de conversion : automatique ou interactif
· Personnalisable
· Facile à utiliser.
· Intègre son propre lecteur multimédia : Total Video Player.

















Téléchargement :
Homepage

NB : remarque perso : j'avais essayé il y a quelques années Total Video Player, le lecteur multimédia intégré, et il avait complètement chamboulé la gestion des formats multimédia sur mon ordinateur puisqu'is n'étaient plus reconnus par mes lecteurs multimédia ... même après désinstallation de Total Video Player !. Alors prudence, en espèrant qu'ils l'aient amélioré depuis ...

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai failli le présenté hier, t'as eu chaud lol

je confirme le lecteur multimédia intégré essaye de prendre la main.
il est a noté que le logiciel est une version "light" de la version pro
HSR a dit…
Salut,

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce soft est obscur.
Les possibilités en Free sont plus que limites.
Par contre j'ignore si je vieillis ou si je deviens con, mais pour trouver la version pro, ben faut m'expliquer....
Soft installé en virtuel, testé et viré d'office.
Anonyme a dit…
Salut hsr

Vieillir c'est sûr, devenir con, hum je sais pas, déjà il ne faut pas l'être avant.
regardes ça, j'ai fait des flèches en rouge pour que tu vois bien (désolé si t'es daltonien) et regardes le lien suivant, c'est écris coming soon et en dessous "get free version": http://www.effectmatrix.com/PowerPoint-Video-Converter/index.htm
l'éditeur a sorti sa version free avant sa version pro, simple quand on est jeune et pas con.
lol
MarieJ a dit…
Well, besides E.M. PowerPoint video converter there are a lot of free PowerPoint to video converters at:
http://www.masternewmedia.org/convert-powerpoint-to-video-guide-to-the-best-free-services/
These converters can help us do some basic conversion work. If you are not care much about the conversion effect, you can use these free PowerPoint to video converters.
To get better conversion effect, you can use Acoolsoft PPT to Video Free ( http://www.acoolsoft.com/ ), also Free, which begins to free at 2010. 
thebloom a dit…
Thanks for your links MarieJ
raylaf a dit…
Bonjur,

J'aimerais savoir comment enlever le bandeau EM Video powerPoint Converter.....etc en haut de mon diaporama. Même avec une version payante : elle y reste. Merci de votre aide.