Zap blogs : revue de blogs du 30.06.08







Voilà la dernière revue des blogs et d'internet qui cessera temporairement, le temps de quelques vacances ...

Nous en avions parlé dans le Zap blogs précédent, le sujet est de nouveau (très bien) traité chez Presse Citron : Loi HADOPI : mauvais arguments et vraies inquiétudes .

Blogger in draft se présente sous une nouvelle version.

Continuons avec un tutoriel sur Adsense : Adsense pour les débutants (14 conseils pour optimiser le CTR) .

Autre produit de Google, autre article très intéressant : Ce qu'il manque à Google Reader pour être parfait .

Poursuivons avec Dashwire, une solution pour sauvegarder les données de votre téléphone .

Passons maintenant à Firefox :). Plusieurs sujets à lire d'urgence !.
Tout d'abord, une sélection de thèmes pour Firefox 3 avec Silvermel : un joli thème et Kempelton 3.0 : un thème sympa pour Firefox 3 .
Du côté des extensions, je vous conseille ces 2 sélections : 30+ Must-Have Updated Firefox 3 Extensions et les 23 modules favoris de Pistachio .

Au rayon des applications en ligne, notons Sumopaint , un nouveau service d'édition photo en ligne ainsi que Free 3D Photo Maker pour créer une photo 3D en ligne.

Concluons avec Pogo, le navigateur web d’AT&T .

Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour le lien !
thebloom a dit…
Salut Sophie !

On peut dire que c'est du rapide chez toi :) ! Quelle réactivité !
Anonyme a dit…
Quoi des vacances ! je veux un lien par semaine lol

Bonnes Vacances alors ;)
thebloom a dit…
C'est pas encore tout de suite, c'est dans 3 jours :)
Anonyme a dit…
Dans 3 jours ! je déprime complètement maintenant !
Aller je retourne bosser pour payer tes congés lol
Anonyme a dit…
Merci pour le lien
Anonyme a dit…
Salut je suis Xavier, je suis rédacteur de Pistachio's blog et je voulais te remercier pour m'avoir cité dans ta fameuse "revue de blogs". Merci encore en esperant que cela à aider tes lecteurs dans leurs choix !
Xavier