Nouveauté sur le blog

Bonjour

Ce petit article pour vous informer d'un aménagement de l'interface avec l'ajout de 2 widgets dans la barre latérale :
- le widget Wowzio Panoramic (mis en place il y a déja quelques jours) qui fait défiler sous forme de vignette les derniers articles du blog
- le widget Splush intégré ce soir qui cache des trésors : en survolant les titres, les premiers mots de l'article apparaissent, un clic dessus et l'article s'ouvre dans une nouvelle page.




















A+

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

agatzebluz a dit…
Sympa surtout Splush je trouve.
Mais par contre ça fait un peu redondant, ils ont la même fonction non ?
thebloom a dit…
Oui, ils ont un peu la même fonction mais l'un est plus visuel et l'autre plus textuel :)
agatzebluz a dit…
C'est sûr, Splush est plus textuel et pourtant c'est celui là que je préfère. Je ne suis pas très bling bling widget LOL
Par contre j'aime vraiment bien l'effet de glissé qu'il génère quand on change de billet. Vraiment sympa.
Anonyme a dit…
Bonjour :) je ne connaissais pas Wowzio Panoramic, ça a l'air assez sympa. Et même si son utilisation est, en partie, redondante de celle de Splush ; ce n'est pas inutile d'installer les 2.
Anonyme a dit…
salut!
j'ai testé Wowzio...
je suis en partie déçu car Wowzio ne pratique pas réellement une actualisation des données.
si vous intégrez le flux d'un album photo, tout va bien...
mais si vous venez à changer le titre d'un album ou photo, voire la photo en couverture d'album, alors Wowzio les prend en compte mais il garde en mémoire l'ancienne visite, donc affiche en double tout ça!
il y a une "actulatisation" toutes les 30mn mais uniquement pour les nouveaux fichiers.
il manque un vrai rafraichissement des données.
espérant qu'ils arrangeront cela ;o)
merci quand même Wowzio!
thebloom a dit…
Je pense que ce service n'en n'est qu'à ses débuts, il faut espérer qu'il s'améliore avec le temps.