UnChrome : éliminez le mouchard de Google Chrome

A chaque installation du navigateur de Google correspond un identifiant unique. UnChrome vous propose de changer cet identifiant par une valeur nulle. Votre navigateur ne sera donc plus identifiable et vos activités ne seront plus suivies par ce biais.

(description 01net.com)

















Téléchargement :
Homepage

NB : logiciel similaire

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Ci-dessous un courrier que je viens d'adresser à mon frère et à un ami :
Je vous ai recommandé UnChrome pour naviguer anonymement avec Google Chrome. J'ai trouvé cette info sur un blog digne de confiance qui se nomme Freewares et Tutos et que je visite tous les jours.
Ayant eu un désagrément quelques minutes après l'installation de UnChrome je me dois de vous avertir.
1) Sur mon portable avec Vista, j'ai eu un écran bleu (vidage de la mémoire physique). Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre et depuis 3 jours le phénomène ne s'est pas reproduit.
2) Sur mon PC de bureau avec XP c'est beaucoup, beaucoup plus grave (mais peut-être qu'une coïncidence). Quelques minutes après l'installation de UnChrome l'écran s'est figé et je ne pouvais plus rien faire. J'ai donc forcé l'arrêt du PC et là plus de redémarrage. Je me suis rapidement aperçu que le Bios ne voit plus le disque dur et si je mets le DVD de réinstallation il m'est répondu qu'il n'y a pas de disque dur.
Je vais donc démonter le disque dur mais avant cela il m'a semblé plus urgent de vous avertir. Encore une fois ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
P-S : Le disque dur extractible de ce PC où j'ai installé Linux fonctionne normalement.

Avez-vous eu connaissance de problèmes semblables à la suite de l'insatallation de UnChrome.
Cordialement
Anonyme a dit…
Suite au message envoyé précédemment où je signalais un désagrément suite à l'installation de UnChrome, je viens vous dire que pour mon PC de bureau avec XP tout est rentré dans l'ordre ce matin et ce sans aucune intervention. J'ai démarré mon PC, j'ai accèdé au Bios et voyant que le disque dur était de nouveau visible j'ai poursuivi le démarrage.
Question : Que ce passe t'il au niveau de la mémoire des PC en installant UnChrome.
Cordialement
thebloom a dit…
Bonjour

Effectivement ça laisse songeur. Je suis désolé de ce qui vous arrive. Je ne sais que vous répondre car je n'utilise ni Google Chrome, ni UnChrome et je n'ai pas entendu parler de ce problème ailleurs.
Essayez de vous tourner vers l'autre solution proposée en bas d'article (Google Chrome Anonymizer) et essayez de contacter l'auteur de UnChrome sur sa page contact
http://www.abelssoft.net/kontakt.php
FBX85 a dit…
Encore + simple, passez a Firefox ou Opéra et vous ne serez pas déçus !

Meme mon antivirus sous XP détecte un logiciel espion dès que j'installe chrome et sur mon autre PC équipé de Linux : Chrome plante souvent donc retrait immédiat et retour sur Firefox.