Soutien Operation Mon beau Sapin !!!!

Au nom du site Freewares-Tutos j'apporte mon soutien à l'opération :
"Mon Beau Sapin"


initié par la blogueuse Pénélope Bagieu, alias Pénélope Jolicoeur.

Si vous ne connaissez pas ce site, le but est de faire un don à la croix rouge via le partenaire Orange.
Le nombre de visite sur le site sera converti en argent (versé par orange à la croix rouge).

Extrait du site :

Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !

Pas besoin d'y aller plusieurs fois par jour, il faut être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point.

Alors pour la bonne cause : Passez le message !!!

Et cliquez ici

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai mis en première page, le lien de ce site, j'en avais lu l'info ici !

A+
Colok
thebloom a dit…
Merci Colok ;-)