XnView Multi Platform , le futur d'XnView

XnView Multi Platform est une nouvelle version (encore en développement) du célèbre XnView disponible ,comme son nom l'indique, pour différentes plateformes (MacOSX, Linux et Windows). Vous pouvez utiliser XnView MP pour afficher vos images, les convertir, créer des vignettes ou des diaporamas, faire des captures d'écran ou organiser vos photos.

Pour l'instant, il y a peu de renseignements sur cette nouvelle version mais on peut la télécharger en utilisant le lien ci-dessous. On peut noter toutefois, la présence d'onglets sur le côté gauche de l'interface qui permettent de répertorier ses dossiers et clichés préférés, de les classer par catégories, ou encore de les noter.

La version disponible pour Windows fonctionne sans installation.
















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore XnView... Je suis un grand fan, vraiment....
Il est le meilleur dans sa catégorie... Je le conseille à tous...
Pour la version MP, j'attendrai pour ma part une version béta au minimum...

Ben01t