Zap blogs : revue de blogs du 23.11.08






Voici un nouveau Zap blogs assez fourni puisqu'il contient pas moins de 20 liens.

En parlant de liens, voici l'ultime liste de liens ltiles classés par catégories pour vous aider à trouver votre chemin sur le net.

Justement, ne faites pas n’importe quoi avec le net et votre PC sous Windows , c'est un conseil de Papoo.

Le web est rempli de ressources en tous genres, souvent très riches. En voici quelques-unes :
- SingsBox - Ecouter de la musique en ligne gratuitement

- Wallpapers (+ de 33 000)

- Le maire de Rome vous invite a explorer la Rome antique en 3D

- Open Virtual Desktop, le bureau virtuel d’Ulteo disponible en téléchargement


Poursuivons avec des nouvelles de Firefox :
- Fashion your Firefox - personnaliser votre Firefox

- Firefox : un milliard d'extensions téléchargées

- Firefox 2.0 tirera sa révérence le 17 décembre

- Avec SecurePassword Generator, créez des mots de passe sécurisés directement dans Firefox

Google n'est pas en reste avec :
- des nouveautés pour Google Analytics

- Google SearchWiki

- des thèmes à la tonne sur GMail!

Continuons avec 16 logiciels pour télécharger de Rapidshare et autres hébergeurs .

Côté matériel, voici L’USB 3.0 dévoilé .

La question sur le piratage revient régulièrement sur le tapis. Voici 2 liens que je vous conseille vivement de lire pour voir comment nous sommes manipulés ... :
- Le rapport sur le piratage remis à Albanel, détruit sur le Web

- Rapport Hadopi : le piratage en ligne a détruit 10.000 emplois… fictifs ?

Dans le même registre, ce coup de guele de Sébastien Sauvage à propos des 4 logiciels de P2P attaqués en justice

Amis blogueurs, voilà de précieux conseils pour vous : 6 Conseils pour Rédiger des Selections de liens pour votre Blog .

Une bonne nouvelle pour terminer : Affaire Fuzz-Martinez : Fuzz gagne son procès en appel .



Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour le lien
rdben a dit…
je suis l'admin de technoramablog, merci d'avoir fait un lien vers mon blog en affichant "16 logiciels pour télécharger de rapidshare et autres hébergeurs. Je voudrais vous demander si ça vous tente un échange de lien. Si oui j'afficherais votre blog sur ma page avec le dernier article publier et j'attend la même chose de ta part. Si tu es d'accord répond moi.
Anonyme a dit…
Cool, idem seoman !
Andre a dit…
C'est toujours avec un grand intérêt que je consulte tes "Zap Blogs". Le tutoriel de MagicMike est super.
thebloom a dit…
@ rcyberbob : pourquoi pas ?
Merci d'utiliser l'adresse mail du blog (dans la marge à droite : contact)