ZoneAlarm 2009 Pro Free Tomorrow Only
















!!! 19/11 : OFFRE TERMINEE !!!

Windows only: The popular Windows firewall application ZoneAlarm Free has a big brother called ZoneAlarm Pro, which boasts a handful of features not available in the free version—including integrated antivirus. Normally $40, ZoneAlarm Pro will be available tomorrow (11/18) for the low, low price of free. ZoneAlarm Free was voted one of the five best Windows firewalls by Lifehacker readers, so if you like what you've seen from that, a free upgrade to the Pro version sounds like a winner.
The promotion link below will likely offer an active link to the deal starting
6AM PST tomorrow morning (= heure de San Diego ), but we'll post the direct link as soon as it's available.


Source : http://lifehacker.com/5091005/zonealarm-2009-pro-free-tomorrow-only


In french :

Checkpoint Software, éditeur de la solution ZoneAlarm pour les systèmes d’exploitation de type Microsoft Windows, vient d’annoncer que la version Pro de sa suite de sécurité serait disponible gratuitement le mardi 18 novembre 2008 à partir de sept heures du matin (GMT+1) et cela pendant vingt-quatre heures ; cette suite contient à la fois une solution de filtrage et une solution contre les spywares.

L’adresse sera alors disponible sur le site de l’éditeur, elle n’y est pas affichée pour le moment mais cela devrait être accessible depuis cette page ... lire la suite

==========18/11 à 16h00 ... tout a bien fonctionné :-)
ADRESSE DE TELECHARGEMENT : ICI
Inscription + e-mail ==> quand on est inscrit, on reçoit un mail avec lien de téléchargement + une clé valable 1 an. Toujours bon à prendre :-)
=========

TUTOS :

Tuto ZDNET
Tuto Malekal
Tuto Securité Facile
Configurer ZA PRO chez ZEBULON
ZA PRO chez PcPARADISE

Etc.



Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

thebloom a dit…
Au final, un vrai buzz mais aussi une vraie arnaque ! ... tout le monde en a parlé, mais moi je n'ai rien eu, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé (je me suis inscrit avec 3 mails différents et je n'ai rien reçu ...)

Peut-être d'autres ont été plus chanceux que moi ...
JLR a dit…
Pas une arnaque puisque j'ai le soft et la licence, prévenu par mail etc. ... Il y a eu beaucoup d'appelés et peu d'élus ... mais il faut toujours un peu de chance sur des coups pareils non ?
JLR a dit…
Parfois le Père Noël passe, parfois pas ;-)
thebloom a dit…
Non, je maintiens que c'est une arnaque ! Je n'ai rien eu même en spam (et quand même sur 3 adresses mail différentes ...) et j'ai l'habitude de ce genre d'opération promotionnelle et c'est la 1ère fois que je n'ai rien ...
JLR a dit…
Avais-tu créé ton compte avec login et mdp ?
JLR a dit…
va voir ta boite mail et tu verras que c'est pas une arnaque ;-)
thebloom a dit…
oui, merci pour ton mail, mais pour profiter de l'offre , il faut installer le logiciel dans les 8 jours ... ce qui n'est pas mon cas.

Quand je me suis inscrit j'ai eu ça :
"You will receive your confirmation email within 48 hours.
You have successfully subscribed to the free ZoneAlarm Pro offer. Thank You!"
J'attends toujours ...
Sabjul a dit…
j'ai bien reçu le mail avec le lien de téléchargement et la licence..
par contre si install sous 8 jours et bien moi je ne pourrais pas l'utiliser... j'ai actuellement comodo qui est super bien... donc tant pis pour l'op zone alarm
fonction 59 a dit…
bonjour
j'ai bien reçu le mail avec le lien de téléchargement et la clé
effectué le 19 au matin PortableThunderbird
aucun problème ça marche pour moi
téléchargement réussi
j'utilise comodo couplé avec mini pare feu volvox
sous firefox

cordialement salut et merci