iKlax Player : l'écoute musicale interactive

iKlax Player est le 1er lecteur audio multiformat (mp3, wav, wma, ogg …) compatible avec le format audio multipiste interactif iKlax. Ce dernier est un format audio multipiste. Cela signifie qu’il peut contenir des éléments sonores séparés (batterie, guitare, chant, …). Cette structure ouvre un nouveau champ créatif aux artistes en leur permettant d’insérer différentes versions d’une même œuvre dans 1 seul fichier.

En un clic, vous pouvez accéder à toutes les versions d'un morceau, sauvegarder vos mix préférés, les partager avec vos amis et gérer votre Playlist.

(présentation extraite du site officiel).













Voilà une petite vidéo de démonstration :



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Manuel en français

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
hummm...
Plagiat?

http://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/4941/
(message qui ne sera certainement pas publié ;-) )
thebloom a dit…
@ anonyme : et si, il est publié ton commentaire ! ...

Il n'y a pas plagiat dans la mesure où je me suis servi des informations données par l'éditeur lui-même, d'ailleurs je le précise à la fin "(présentation extraite du site officiel)"

T'as qu'à lire au lieu de chercher des problèmes où il n'y en n'a pas ! ...
JLR a dit…
tiens tiens un anonyme qui critique sans savoir lire : cela me rappelle curieusement quelqu'un ...
Anonyme a dit…
Ce n'est pas le site officiel ça (macmusic.org) mais ici (www.iklaxmedia.com) on se demande qui copie qui ? Votre article n'apparait même pas dans Google, mais trois autres y sont.

Une réponse ? Explication ?

Merci
thebloom a dit…
je ne comprends pas où tu veux en venir. Je n'ai pas d'explication à te donner puisque cela a déja été fait dans l'article et dans ma réponse précédente. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai tiré mon texte du site officiel (indiqué dans l'article) alors je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout un fromage !... à moins que tu ne sois du site macmusic ...