SendBox facilite l'envoi de gros fichiers

Via Mon blog à moi , voici SendBox, un service en français qui permet d'envoyer à un correspondant des fichiers de 2 Go et + par email, sans avoir besoin d'utiliser autre chose qu'un navigateur.

Vous pouvez ainsi facilement envoyer ou recevoir 40 Mo (une plaquette en PSD,...), 80 Mo (une vidéo, une affiche pour impression...), 300 Mo, ou même 2 giga par mail .

Sendbox se décline en 4 versions : 3 gratuites et une payante :

- la version Lite vous permet d'envoyer jusqu'à 2 Gigas votre fichier.Vous inscrivez votre mail puis celui du destinataire, ensuite vous sélectionnez votre fichier et cliquez pour envoyer.

- la version Standard reprend le même concept que la version Lite avec des améliorations. Une option de sécurité a été ajoutée et vous permet de mettre un mot de passe pour protéger votre envoi.

- la version Drag and Drop (utilisant Java) : vous glissez-déposez vos fichiers dans la boite.

- la version Pro (payante) permet de conserver les fichiers en ligne sans limite de durée ( voir comparatif )













SendBox

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
oui, 2 GO anoncés!
je n'arrive pas à transferer 1,2GO, pas plus 250MO, j'ai le message:"sorry but this file reached max download limit"
Dans l'application, lors du transfert il est question de Gb et Mb, ce n'est pas pareil!
J'aimerais bien savoir précisemment pour transferer des video au format MPEG 2 quel volume est accepté?
thebloom a dit…
@ Claude : pourquoi ne laissez-vous pas un commentaire expliquant votre souci directement sur le site de SendBox ?