Record the Radio : écoutez et enregistrez la radio au format MP3

Record the Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer (au format MP3) la radio sur Internet. Plus de 10000 radios sont proposées et classées par catégorie, genre, qualité du débit et popularité.

Fonctions principales :

* Des milliers de radios triées par catégories.
* Détection automatique des chansons.
* Choix de vos radios préférées et enregistrement en un clic.
* Moteur de recherche de radios.
* Lecteur intégré permettant d'écouter la radio en cours d’enregistrement
sans utiliser plus de bande passante.
* Publicités ignorées durant l'enregistrement de la radio.


Avec Record the Radio, vous pouvez enregistrer plusieurs radios simultanément tout en écoutant celle de votre choix. Chaque chanson est téléchargée (ripée) au format MP3 dans le dossier "Ma Musique" et classée par genre, radio et artiste pour vous donner un accès rapide et efficace à vos musiques.










Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Record The Radio! Je l'ai essayé et je suis quelque peu déçu. Je préfères de beaucoup Screamer Radio, sans publicité. En 5 minutes, Record the Radio m'a bogué 2 fois en pleine face. J'ai dû redémarrer à chaque fois.
jeanviet a dit…
On est obligé d'écouter les radios qu'on enregistre j'imagine... J'attends avec impatience un successeur à chilirec ! beezik arrive bientôt, j'ai hâte de voir ce que cela donnera.
Anonyme a dit…
Je l'utilise et j´ai un large choix de radio...Je suis plutot satisfaite!
Et Jeanviet...tu n´est pas obligé d´écouter les radios que t´enregistres. Au contraire, le gros avantage c'est que tu peux enregister
une radio sans forcement l´écouté! :-)