Watermark : marquez vos images

L'auteur de ZapWallPaper vient de m'avertir de la sortie de son nouveau logiciel gratuit, tout simplement intitulé Watermark.

Comme son nom l'indique, Watermark permet de mettre un watermark (filigrane) sur vos photos pour les protéger. Il peut traiter une grande quantité d'images de manière trés rapide. Il intègre plusieurs formats que vous pouvez utiliser pour appliquer un filigrane à vos images.

Le logiciel est en anglais et en français.

















Téléchargement :
Homepage

Publier un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
Bon logiciel, mais le vrai potentiel est inexploité à mon gout, il n'y a pas moyen de mettre un filigrane ou l'on veut et c'est bien dommage, car en bas d'une image, ça ce coupe facilement avec GIMP par exemple. L'intérêt du filigrane est de rendre complexe une opération de nettoyage de l'image, donc essayer de la récupérée pour la modifiée s'avère laborieux, le watermark à été efficace.
thebloom a dit…
Bonne remarque qu'il serait peut-être utile d'indiquer à l'auteur
Anonyme a dit…
Il existe déjà un logiciel de ce type portant le même nom... http://www.pmnet.tk/
thebloom a dit…
Oui nous l'avions présenté ici :
http://freewares-tutos.blogspot.com/2008/09/watermark-apposez-des-filigranes-sur_19.html
zapwallpaper a dit…
L'auteur : J'ai pris note de vos remarques dans la version Watermark v1.1. Par contre je n'avais pas trouvé de logiciel identique lors de mais recherche (et surtout) pas en français ! Je vais donc renomer "Watermark" en "Watermark Magick" lors de la prochaine version.
http://www.zapwallpaper.fr/historique-Watermark.htmlCordialement.
thebloom a dit…
OK Erwan, dernière remarque perso : une petite version portable serait sympa