GSA Security 2010 (ex Cobra Security 2010) : une suite portable de sécurité

Cobra Security 2010 change de nom et de site. Cette suite portable de sécurité porte maintenant le nom de GSA Security 2010.

Vous y trouverez toujours des programmes autonomes de sécurité : anti-virus , anti-spyware , protection Internet, firewall , anti-rootkit, anti-spam , anti-malware et protection du système, ainsi que des navigateurs internet (Firefox, Opera, Google Chrome, et Avant Browser), un service de sauvegarde en ligne, plus divers outils.

Au rayon des nouveautés, on note un nouveau design, de nouveaux logiciels (antivirus et navigateurs) et une taille plus importante de l'archive (399 Mo contre 212 Mo pour l'ancienne version).


















Téléchargement :
Homepage
Lien de secours

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir,

un gros soucis de téléchargement : le fichier GSA_Security_2010_10.9.9.exe ne fait que 227 octets ???
thebloom a dit…
bizarre, je l'ai téléchargé sans problème (399 Mo) et là je retente le téléchargement et ça fonctionne sans aucun souci, en tous les cas, je n'ai pas de fichier de 227 octets. Je vous conseille de réessayer.
JLR a dit…
@ anonyme (qui est qui ?) : sur la page de download il faut cliquer sur Softpedia Secure Download (US) [EXE] et NON sur CLICK HERE ;-)

téléchargé sans problème aussi ... en test.
Anonyme a dit…
OK c'est parce que j'utilisais la version 10.00beta d'Opera.

Un essai avec IE, et pas de soucis je tombe sur la page de Softpedia et j'ai bien téléchargé 346Mo.

Merci
Anonyme a dit…
Bonsoir,

J'avais téléchargé et stocké GSA sécurity pour le tester ce WE.

le fichier chargé est avec une extension .exe.part
je n'ai pas pu le décompresser avec 7zip et universal extractor. Que dois je faire ?

En voulant le re-télécharger, le lien tombe sur un site allemand ou n'apparait le nom du fichier !

Merci de l'aide.
thebloom a dit…
bonsoir anonyme

La dernière fois que je l'ai téléchargé j'ai eu aussi un .exe : il faut double-cliquer dessus et choisir le dossier d'installation (sur clé USB ou DD).

Mais le site a l'air d'avoir encore changé (c'est la 3ème fois !)

Voilà un lien alternatif pour le télécharger : http://www.softpedia.com/get/Antivirus/Cobra-Security-2010.shtml
@L59 a dit…
chez moi le lien ne fonctionne pas
thebloom
@L59 a dit…
je n arrive pas a télécharger le lien thebloom
thebloom a dit…
@ @L59 : désolé, je crois que tu peux faire une croix dessus, ils ont encore dû changer de nom de logiciel et de site, c'est devenu une habitude, regarde ici :

ESA Security 2010 : la solution de sécurité portable
apolit66 a dit…
Salut tlm,

Un petit kdo => http://www.gratuitsoft.com/cclick/out.php?id=571

;)
thebloom a dit…
Merci beaucoup Apo, mais ça c'est l'avant-dernière version, la dernière (connue car ils ont dû encore changer) est celle citée dans mon com précédent, si t'as un lien je suis preneur ;-)
apolit66 a dit…
http://www.brothersoft.com/d.php?soft_id=258047&url=http%3A%2F%2Flfiles3.brothersoft.com%2Fsecurity%2Fanti_virus%2FESA_Security_2010_10.0.0.exe

Je suis entrain de dl, donc pas testé encore, mais je mets le lien au cas ou il soit "déplacé".

;)
thebloom a dit…
Merci Apo ;-)