Offre promotionnelle : Everest Ultimate Edition 4.6 gratuit !

Découverte sur WebUpd8 , voilà une offre à ne pas louper.

Everest Ultimate Edition est un des meilleurs logiciels de diagnostic qui coûte près de 40 $ et est offert ici gratuitement dans sa version 4.6.

Présentation de l'éditeur :


EVEREST Ultimate Edition est un logiciel reconnu de diagnostics systèmes offrant une multitude d’outils et de tests pour votre ordinateur. Il simplifie l’optimisation de ce dernier en vous fournissant des informations essentielles et complètes à son sujet et il vous permet de bien mesurer ces capacités à l’aide d’une surveillance avancée de son matériel.

Des tests pour le CPU, le FPU et la mémoire vous permettent de mesurer la performance de votre système et de la comparer à lui-même à travers le temps ou à d’autres systèmes. De plus, EVEREST vous offre le rapport le plus complet qui soit sur votre ordinateur - plus de 100 pages sont offertes incluant les informations sur votre système d’exploitation et sa sécurité ainsi que sur tous les logiciels installés.

NB : plus d'infos ici .




















Pour profiter de cette offre, il faut :


1) vous rendre sur cette page et remplir les champs indiqués (Nom, prénom et adresse mail) puis cliquer sur le bouton Senden

2) cliquer sur le lien de confirmation inclus dans le mail reçu en retour

3) recevoir un nouveau mail contenant le N° de série gratuit et légal

4) télécharger le logiciel à cette adresse

5) installer Everest Ultimate Edition 4.6 et entrer le N° de série reçu dans le second mail.

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

gojcg a dit…
Bonjour,

ça marche : j'ai téléchargéet installé Everest 4.6.

Voici quelques vues :
Mon processeur
http://www.weplug.com/images_1/80900201e0fde9cfade4743fa1535e3820090608151635.gif

La zone de performance où mon PC de 5 ans doit se trouver
http://www.weplug.com/images_1/1a37faf3acbbf673628af6088204d85020090608151631.gif

Le bios , vieux de 5
http://www.weplug.com/images_1/2338f75511d2765a761b1a1d5b690c2020090608151635.gif

Je suis incité à le mettre à jour
ici
http://biosagentplus.com/exe?&browser=Netscape

Cependant, je suis un peu dans le cas de mystick14 sur ce fil
http://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_bios-f28s14965.htm

et en lisant chasseur 57150
" Je te donne un conseil si tu n'as pas de problème avec ton PC, ne touche à rien car tu risques de faire plus de mal que de bien."
il semble qu'il vaut mieux ne rien faire, même dans mon cas

Merci
thebloom a dit…
Hello :)

je suis du même avis que Chasseur 57150
Anonyme a dit…
Bonjour - Je suppose que tout est en anglais, et si oui, existe-t-il un patch en français que l'on peut télécharger - Merci d'avance
thebloom a dit…
bonjour

le logiciel est multilingue, français compris
Anonyme a dit…
Merci beaucoup thebloom et bonne soirée -