ReOpen : un outil pour restaurer des programmes fermés accidentellement

ReOpen est un logiciel portable qui peut restaurer des programmes, dossiers, fichiers fermés accidentellement. Pour l'utiliser, il faut double-cliquer sur l'icône de ReOpen dans la barre des tâches ou utiliser le raccourci clavier par défaut (Shift+Pause), ce qui ouvrira la fenêtre principale du logiciel et vous permettra de choisir l'application à restaurer.













Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Mathieu Ch a dit…
ça à l'air tentant mais ça pompe combien de mémoire ? (c'est lancé en permanence j'imagine)
thebloom a dit…
je ne saurai te dire
JLR a dit…
Perso je vois pas très bien l'usage ou bien je dois être fatigué : quand je ferme un truc et que je veux le réouvrir je re-clique sur son icône.
Fermeture accidentelle me pose aussi question : quand je ferme qqchose je sais ce que je fais et pourquoi je le fais. Ca veut dire quoi "accidentelle" ? Il s'agit peut-être d'une récup de données comme Word le fait parfois ? Ou bien comme une sorte d'extension pour Firefox pour réouvrir des onglets fermés ? J'ai un gros doute sur l'utilité de ce genre de truc ;-) Qui peut m'éclairer ?
Bernard a dit…
Dans le même style, voir 'Gone in 60s'.
http://www.donationcoder.com/Software/Skrommel/index.html#GoneIn60s

Lancé en permanence, surveille tous les progs sauf ceux spécifiquement indiqués, 3 à 4 Mo de ram.
Perso j'en cherche un qui ne surveille *que* les programmes spécifiquement indiqués qui se ferment trop facilement sans toujours sauver la config (du genre Xnews par exemple) because icône de fermeture globale trop près de celle de fermeture de page. Et qui n'ont pas de confirmation de fermeture (pour une fois où ce serait utile).
Semblerait toutefois qu'il y ait quelques bugs.

Vais tester celui-ci !
JLR a dit…
8 Mo de RAM .... et bof rien de spécial : ça ouvre ce qui vient de se fermer mais oubli de certains programmes ... Testé par curiosité et rejeté en ce qui me concerne car inutile.
Anonyme a dit…
Si ça fonctionne, alors c'est très bien. Naturellement ceci ne s'adresse qu'à des utilisateurs d'informatique qui jonglent avec des tas d'applications à la vitesse maximale possible. Et dans ces circonstance c'est un outil très intéressant, surtout si on a de très nombreux répertoires et sous-répertoires pour pouvoir organiser et trier ses données