File Split Fairy : découpez (et recollez) vos fichiers

File Split Fairy est un logiciel de découpage de fichiers : il découpe et recolle les fichiers de toutes sortes dans une taille spécifique ou par nombre de morceaux. L'assemblage des fichiers découpés peut se faire à partir de n'importe quel morceau.

Il supporte les systèmes de fichiers FAT, FAT32 et NTFS et fonctionne sous Windows 98 /Me/2000/XP/2003/Vista.

















Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel animé

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour

Ce truc se connecte à son site à chaque arrêt du prog (même si PEcompacté) et sans que le FW (outpost) ne demande d'autorisation. Je n'aime pas ça du tout.
Pour un prog se prétendant 'vert', on a vu plus propre ...
xyz a dit…
Je n'ai pas tésté ce programme suite au commentaire de "Anonyme"
Mais pour découper et recoller mes fichiers, j'utilise FFJS 3.3
Il est gratuit, rapide, en anglais (mais trés simple d'utilisation), dispose d'un système de cryptage par algorithme et certifié comme clean par softpedia.
De plus, vous pouvez ajouter des commandes dans le menu contextuel lors de l'installation.

http://www.jaist.ac.jp/~hoangle/filesj/
thebloom a dit…
Merci xyz ;-)
xyz a dit…
De rien =(^.^)=
thebloom a dit…
re xyz :)

Après recherche sur le blog, le logiciel que tu conseilles a déja été publié ici : File Splitter and Joiner : pour découper et joindre des fichiers
xyz a dit…
Roooh, tu as cassé ma joie d'avoir pu aider :p
thebloom a dit…
:) tu as aidé par tes commentaires ... et tu m'as aidé en me faisant chercher ;-)

Si tu as d'autres logs à proposer, ne te gènes pas ;-)
xyz a dit…
Je le ferais avec plaisir en fonction de ce que tu proposes, mais la plupart des logiciels que j'utilise, je les ai découvert ici même ^^