Album Shaper : un logiciel gratuit pour créer des albums photos

Album Shaper est un logiciel libre qui permet de stocker, classer, retoucher et créer des albums avec vos photos numériques pour les partager avec vos proches. Il est facile à utiliser, multilingue (français inclus) et multi plateformes : Microsoft Windows, Mac OS X, Linux, FreeBSD.

Principales caractéristiques :
- annotation des photos
- édition basique des photos (rotation, recadrage , retouche des couleurs, correction des yeux rouges, etc)
- filtres
- création d'albums photos
- compatible avec les formats XML, JPEG, et XSLT

















Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel vidéo

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Unknown a dit…
bonjour,
je n'arrive pas a enregistrer un album sur mon pc
des que je fais enregistrer sous la page s'ouvre bien je choisi mon theme mais lorsque je veux enregistrer une fenetre me mets : que je n'ai plus de place sur le disque ou que je n'ai pas les permissions requises. Quelles sont ses permissions ?
thebloom a dit…
bonjour
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourriez vous faire une capture d'écran ? Merci.