Offre promotionnelle : Ashampoo Burning Studio 2010 gratuit !

Ashampoo nous a habitué à proposer régulièrement des version gratuites de ses logiciels, c'est à nouveau le cas avec Ashampoo Burning Studio qui revient cette fois-ci dans la version 2010.

La dernière promotion de ce logiciel date du mois d'aout dernier !.
















Je ne reviens pas sur les fonctions de ce très bon logiciel de gravure qui peut remplacer avantageusement Nero (voir le site d'Ashampoo pour plus de détails ), ce qu'il faut retenir de cette nouvelle version c'est qu'elle supporte maintenant la fonction LightScribe.

Pour profiter de cette offre, il faut :
- s'enregistrer sur cette page
- confirmer l'enregistrement en cliquant sur le lien reçu par mail de la part d'Ashampoo
- remplir le petit formulaire proposé et récupérer le N° de série : soit directement sur le site d'Ashampoo dans la catégorie "Clés enregistrement gratuites" , soit par l'intermédiaire du 2ème mail envoyé par Ashampoo
- télécharger le logiciel à cette adresse (lien direct) ou ici (lien alternatif)
- installer le logiciel (en veillant à cocher la case "Get fullversion key...") et entrer le N° de série reçu précédemment.

(Info trouvée sur Web 3004 )

Homepage d'Ashampoo

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
Lors de son lancement, le logiciel signale qu'il existe une Mise à jour en version 9.12. Ce qu'ik ne dit pas c'est que l'upgrade est payant (10 €) et que la clef de la version 9.10 n'est plus valide.
Anonyme a dit…
PS au commentaire précédent.
En désinstallant Ashampoo j'ai constaté que les versions 9.10 et 9.12 cohabitaient.
Cette dernière version a un code de 50% plus important que celui de la pénultième.
thebloom a dit…
Bonjour anonyme (je ne sais pas à qui m'adresser)

C'est sûr que dans ce genre de promo il est plutôt déconseillé de faire l'upgrade : comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :)

J'utilise ce log (versions antérieures) depuis un petit moment et il ne m'a jamais déçu
Pascal a dit…
Bonjour,
Savez-vous s'il es possible d'avoir un patch en français (la version 2009 que j'utilise est francisée)
thebloom a dit…
Bonjour Pascal, non il n'y a pas de patch FR à ma connaissance mais le logiciel est assez simple d'emploi même en anglais ou alors il faut garder la version précédente ;-)
Anonyme a dit…
Bizarre moi j'ai pu le mettre en francais dans paramètres , langues , j'ai choisi francais , j'ai redémarré le prog et hop le francais est là. Bon c'est vrai que c'est la 9.10 mais bon on va pas chipoter c'est gratuit ^_^