(Via AppScout )
Une promo similaire avait eu lieu l'an passé (voir ici ).

Présentation de ZoneAlarm Pro :
ZoneAlarm Pro protège votre PC de façon proactive avec la sécurité par firewall multicouches, supprime les logiciels espions et offre une protection contre le vol d'identité.
Caractéristiques :
* Pare-feu de système d’exploitation :
OSFirewall surveille les installations de programmes, ainsi que les changements dans le registre et les fichiers, détectant et bloquant ainsi tout comportement suspect. more info
* Pare-feu bidirectionnel :
Fournit une protection proactive contre les attaques entrantes et sortantes, tout en rendant votre ordinateur invisible aux pirates.
* Protection contre les logiciels espions :
Détecte, bloque et supprime automatiquement les logiciels espions.
* Protection intégrale contre le vol d’identité ZA exclusive
Allie des services de protection de l’identité hors ligne et des technologies en ligne basées sur PC. more info
* Couches supplémentaires
Plusieurs couches de protection avancée afin de vous apporter une protection inégalée.
* Rapide et simple
Nouvelle interface proposant un aperçu simple, des boutons de réparation en un clic et des commandes de personnalisation pour les utilisateurs plus expérimentés.
Homepage

9 Commentaires
Une opération commerciale très réussite !
Vive le Libre !
Laurent
En outre, mon Antivir Premium Suite, même avec le firewall désactivé, n'a pas apprécié cette présence (problèmes au démarrage et de mise à jour, lenteurs, ... pas d'écran bleu, c'est déjà ça !)..
Offre promotionnelle bien sûr mais tout compte fait, pourquoi ne pas installer tout bêtement le Zone Alarm Free Edition (en français) ou mieux, pour ceux que l'anglais ne défrise pas, l'excellent, voire le meilleur Firewall Agnitum Outpost Free Edition.
Un peu décu, mais ce n'est pas la faute de l'auteur du site (keep on bloomin', man).
Amitiés.
Slyvester.
Problèmes de lenteur au démarrage mais aussi avec mon Antivir Premium Suite et ce, même avec le pare-feu Antivir désactivé ...
Pourquoi ne pas se contenter du Firewall Zone Alarm Free Edition (en français) ou, pour ceux que l'anglais ne défrise pas, le meilleur : "Outpost Agnitum Firewall Free Edtion" (mais en anglais).
Tout cela, bien sûr n'est pas la faute de l'auteur du site (thebloom) que je salue amicalement.
Attention, lors de la journée du 22/10/2009, licence gratuite d'un an pour le KIS 2010.
A +,
Sly.
Comme toi, je suis déçu par cette promo, comme toi, je pense qu'il vaut mieux prendre la version Free accompagnée de logiciels antispyware